Pixmania - Pack à 1 euro....

Fermé
jerome-a - 12 déc. 2009 à 00:36
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 déc. 2009 à 00:41
Bonjour à tous,

j'ai passé commande le 16/11/2009 sur pixmania d'un pack à 1 euro tél./Abo + apn, contrairement à ce que laisserait penser le titre, ce pack m'est revenu à 25 euros, mais j'ai accepté, puis est arrivé les frais de port, 25 euros également car expédié via chrono, et pas d'autre choix, une fois encore, j'accepte pour le sérieux et rapidité de chrono, nous en sommes à 50 euros. Une fois les documents envoyés, je suis prévenu que ma commande va prendre un peu de retard (5 à 7 jours) car victime de son succès, pixmania traite les commandes dans l'ordre d'arrivé. Le 02/12/2009 (sic) je reçois mon colis (vu le délai, un colissimo à 8 euros aurait suffit...) et surprise à l'ouverture, il ne contient que le téléphone (emballage déjà ouvert ?) et la carte sim !
Mais où est donc l'apn ???
Sur le bon de livraison on peut lire, envoi séparé = + tard... chouette ma commande via chrono

Je suis patient mais tout de même, le 10/12/2009 j'appel le service client, on me répond que l'on va me rappeler fin de semaine pour faire le point...

Nous sommes le vendredi 12/12, il est 23H45, toujours rien... et j'y crois moyen tout à coup !

Bref, je commence à douter du sérieux de cette offre pixmania, vais-je recevoir cet apn que je dois offrir pour Noyel ?

De qui se moque t'on ? Pourquoi un envoi via chrono vu le prix & le délai de traitement ?
Pourquoi me dire "On vous rappel" et ce n'est pas le cas ? pas sérieux du tout.

En attendant, je suis abonné à une offre de téléphonie mobile acquise depuis pixmania... mais réalise par phone and phone, et j'ai constaté qu'en m'abonnant directement via leur site, j'aurais économisé 20 euros sur l'offre, peut être également sur les frais de port et mon apn serait déjà mien ?!

Oui, ce soir, je suis un peu aigri, avez vous déjà utilisé cette offre ? Tout s'est bien passé ? Si des témoignages positifs ou négatifs sur cette offre pouvait renforcer mon avis, merci d'y contribuer.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
12 déc. 2009 à 00:41
Bonsoir,

Votre problème relève plutôt de https://droit-finances.commentcamarche.com/

@+
-1