Accusation de vol aprés une dispute

Fermé
sam - 13 déc. 2009 à 11:29
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 13 déc. 2009 à 11:42
Bonjour,
Aprés une dispute(pr un gateau d'anniv, je suis serveuse) avec mon assistant de direction, il m'accuse de vol (je ne sais encore de quoi), il m'a insulté plusieur fois et m'a poussée (légérement).
Aprés cela j'ai appelé mon directeur en larme (car je né pas compri sa réaction et je m'entendé bien avec lui) et celui ci ma dit de qu'il me présenteré des excuses. Hors ce matin j'ai demandé un entretient avec mon directeur et la personne concérné (donc l'assistant de direction), j'ai l'impréssion qu'il n'est pas neutre et est plus avec lui, de plus ils s'ententendent trés bien.....

alors que doit je fair??
merci de vos réponses

1 réponse

BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 696
13 déc. 2009 à 11:42
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0