Logements

Résolu/Fermé
Derffy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours, je veux savoir si example, le propriétaire dois faire des repartion, a cause du bruit, je veux dire que je suis plus capable de vivre a cause que je fait que marcher parler. ou peut importe qui est en rapport avec le bruit. je veux savoir si il necesite des renovation, pour diminuer le bruit exesif,

1. je suis oubliger de marcher sur la pointe des pied en tout temps,

2. je doit chucoter en tout temps,

3. je peux quesiment pas ecouter de la musique car un bruit minimum les locataire en bas entendre.

4. les planché et marches pour monter en haut au 2ieme etages. craque, et fons beaucoup de bruit.

5 . la céramique en haut n'est pas terminé donc sa peut encore causé du bruit.

etc...

je veux savoir si il a le droit de nous foutre a la porte. et de cessé mon bail.

et ce n'est pas dma faute. si il doit faire des renovation pour diminuer les bruit. ( je parle, example,: je parle, je marche normalement, je dit pas en piochant du pied, marché normalement. ecouter une film. avec un volume normaux. pareille pour la musique tir j,ai des ecouter donc je fait tout pour pas faire du bruit. )

je veux savoir mes droit et les droit possible que je peux faire

je vie au quebec naturellement désolée de mon francais mediocre lol. dison que je suis un peux stressé en ce moment

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, le forum "Immobilier" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1