Arnaque chiot

Fermé
carine - 12 déc. 2009 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 16:40
Bonjour, aujourd'hui j'ai failli me faire avoir à cause d'une annonce alléchante qui se trouvait sur "leboncoin"! Il s'agissait d'une femme qui donnait 2 chihuahua de pur race! elle habite a Londres, elle ma demandée mes coordonnées puis j'ai reçu un e-mail de la compagnie ANIMAL LAND (services de livraison d'animaux) en me disant que le chiot étais à l'aéroport de Londres et qu'ils attendait que je paye la somme de 200euros à la poste avec WESTERN UNION pour les frais de transport. Puis il étais écrit que le siège de cette société se situai dans la ville de YAOUNDE au CAMEROUN. Grâce à ce site j'ai pu constater par moi même qu'il s'agissait forcément d'une arnaque!!!

2 réponses

Profil bloqué
12 déc. 2009 à 16:30
Salut
Sa c'est sur !
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 16:40
Bien vu .Les arnaqueurs débordent d'immagination les usagers doivent étre vigilants et dés lors que l'on vous demande un payement via Western Union c'est forcément une arnaque.Méme sur un Western Union en France c'est pratiquement impossible de connaitre l'identité de l'arnaqueur .Il n'y a malheureusement que la vigilance des usagers qui peut enrayer ce phénoméme
0