Ebay

turkiye67 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrait acheté une voiture sur ebay mais je ne sait pas comment faire et je ne fait pas trop confiance comment etre sur que l'acheteur ne nous arnaque pas

merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

déjà, si le gars te dit qu'il est a l'étranger et qu'il a confié le véhicule a un transporteur, oublie, c'est de l'arnaque ! prudence...
0
turkiye67 Messages postés 7 Statut Membre

merci
il ma dit "Mon emplacement est en Espagne et le vr est aussi ici.J'ai une nouvelle travaille ici et je ne peut garder le vr et enregister la ici car les frais sont plus grandes , donc le prix bas est pour une affaire rapide.J'ai fait la vente aux France parce que le véhicule a l'inscription de France et documentation en francais."
0

alors c de l'arnaque ?
0
Utilisateur anonyme

c'est louche...peut etre que d'autres auront un autre avis...
0
Utilisateur anonyme

'lut Homer, ton post n°1 dit tout...
Rien à rajouter...c'est de l'arnaque vue et revue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jéspere merci komemm
0
Utilisateur anonyme

Vous allez quand méme pas achetez une voiture sans la voir et payez des frais d'avance .Les voitures bon marché ou a moitié prix ça n'existe que dans l'imagination sans limites des arnaqueurs.
0

Enfaite il nous a dit que dabord on doit payer a ebaye apres il va nous envoyé la voiture et si on est daccord il prendra largent ché ebaye
0
Utilisateur anonyme

E-Bay ne reçoit pas d'argent !
0
Utilisateur anonyme

Tout d'abord Ebay n'intervient ni ne consigne de l'argent pour les transactions entre acheteur et vendeur .Tout ce que vous pouvez espérer de la part d'Ebay c'est le remboursement de la commission sur la vente en cas d'arnaque .
0