Arnaque
goya09
Messages postés
433
Statut
Membre
-
goya09 -
goya09 -
Bonjour
Un individu me propose une avance de 35000 £ sur l'achat d'une maison (mise sur Ebay) sans l'avoir vue et me demande mon N° de compte bancaire pour me les verser . Quel risque j'encours si je lui donne ce N° ? Merci
Un individu me propose une avance de 35000 £ sur l'achat d'une maison (mise sur Ebay) sans l'avoir vue et me demande mon N° de compte bancaire pour me les verser . Quel risque j'encours si je lui donne ce N° ? Merci
3 réponses
-
De te faire vider ton compte en banque ,tout simplement
-
- demandez à votre banque, ce serait le plus simple.
Mais sinon, je vois des livres sterling, c'est mauvais signe : les arnaqueurs des pays d'afrique de l'ouest utilisent souvent l'Angleterre pour baser une fausse société (je ne sais pas bien pourquoi, mais il y a une histoire de règlement différent)
Gardez une grande méfiance vu qu'il est un peu bizarre de proposer ça comme ça... mieux vaut attendre de voir que la personne vienne vous voir vous et la maison...
-
-
Bonjour regarde ici c'est le meme sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16438372-arnaque#2 -
un numero de compte na jamais permis de vider toute l'argent qui s'y trouve.. pour vider un compte il faut :
carte bleue ou RIB + CNI pour retirer de l'argent mais en aucun cas avec un numero on peut vider des fond..