A voir également:
- Reception des Messages de felicitation
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
2 févr. 2010 à 12:17
2 févr. 2010 à 12:17
comment esk vous n'arrivez pas à arreter ces escrots?
je n'ai pas bien compris la question....
Mais ces escroqueries existent depuis que l'argent existe. Elles sont sur internet depuis qu'internet existe.
Comment voulez vous faire puisque ces arnaqueurs sont basés dans des pays où il y a à peine un semblant de gouvernement et dans un autre continent (cote d'ivoire, bénin...) ?
EDIT : en fait j'ai une solution : Il faut que les gens arrêtent de se faire avoir par ça, car si ces personnes continuent, c'est que c'est rentable; il y a régulièrement de nombreuses personnes qui se font avoir par ce genre de procédé tellement gros... Des inconnus du bout du monde vont vous avertir, alors que vous ne l'avez pas demandé, que vous allez recevoir beaucoup d'argent... Mais bien sûr ! (et la marmotte...)
je n'ai pas bien compris la question....
Mais ces escroqueries existent depuis que l'argent existe. Elles sont sur internet depuis qu'internet existe.
Comment voulez vous faire puisque ces arnaqueurs sont basés dans des pays où il y a à peine un semblant de gouvernement et dans un autre continent (cote d'ivoire, bénin...) ?
EDIT : en fait j'ai une solution : Il faut que les gens arrêtent de se faire avoir par ça, car si ces personnes continuent, c'est que c'est rentable; il y a régulièrement de nombreuses personnes qui se font avoir par ce genre de procédé tellement gros... Des inconnus du bout du monde vont vous avertir, alors que vous ne l'avez pas demandé, que vous allez recevoir beaucoup d'argent... Mais bien sûr ! (et la marmotte...)
2 févr. 2010 à 12:32
Un peu de bon sens et d'esprit d'analyse mettrait un terme à la plupart de ces escroqueries.. Par contre certaines sont plus vicieuses (Arnaque 'consignataire'..).
Méfiance, le rythme de ces attaques monte en puissance!