Arnaque

bbk - 4 févr. 2010 à 13:30
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 4 févr. 2010 à 13:37
bonjour
jai repondu à une annonce sur topannonce pour une location d'appart à Bordeaux qui me paraissait bien.J'ai contacter la propriétaire qui vi a Londres et elle fait comprendre que je devait payer que deux mois de caution avant q'elle me fasse parvenir les clefs,chose que j'ai accepter et elle m'a mise en relation avec son agent immobilier à Londres.Après avoir payer les 2 mois de caution,ce dernier me faire comprendre que je doit encore payer 320 pour une assurence vue que je vie a 1000kolm de londres et que ceci est une nouvelle règle à londres.mais le problème je n'ai pas etait au courant de ça et en plus je n'ai pas cette somme la, du coup je leur ai demander de me rembourser la somme que je leur ai verser soit 640euros. mais l'agent me fait comprendre qu'il ne poura me verser que la moitié de ma somme vue que je ne suis pas aller au bout de l'affaire.
Dans ce cas ,que dois-je faire? aidez moi SVP.

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 661
4 févr. 2010 à 13:37
vous vous êtes fait arnaqué, désolé.

Laissez tombez et considérez l'argent envoyé comme perdu. Ne perdez pas plus votre temps et votre argent avec ça.

vous pouvez voir https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action si vous êtes français.
0