MESSAGE ORIGINAL D'Alfred Kébé ( arrnaque)

titi5500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 22:41
titi5500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 11:13
Bonsoir, voici le 1er message de l'arnaqueur Alfred Kébé, tentative d'intimidation pour m'extorquer un maximum d'argent. La Côte d'Ivoire est un repère d'escrocs de haut niveau, il faut faire très attention. Voici :
JE SUIS LE PROCUREUR ALFRED KEBE DE LA RÉPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE, par le Service National de lutte Contre les Illégalités et les Agressions Sexuelles (SNCIAC), la police judiciaire a pue mettre la main sur votre correspondante répondant au nom de Mlle AKOU MARILYNE une mineur de 16ans, et comme preuve à l’appui nous détenons des vidéos de vous nu. Une plainte a été déposée contre vous par son oncle Mr BOCCIA PHILIPPE gendarme de son état, qui a aperçu ces exhibitions dont vous en êtes l’auteur, dans son ordinateur.
Le pire, devant sa nièce, qui elle-même a été saisie par les autorités le 28/01/10 vu qu’après l’analyse de vos conversations nous avons déduis qu’elle y était aussi pour quelque chose. Nous avons déjà remis une copie de votre vidéo aux journalistes: de France 24 Caroline de Camaret et a Paul Germain de tv5 ainsi qu'a votre chaînes et aussi à la presse mondial pour une diffusion intégrale de votre vidéo au cas où vous tenterez de ne pas reconnaître l’acte.
LISEZ ATTENTIVEMENT LE FORMULAIRE JOINT ET VEUILLEZ ME CONTACTER LE PLUS TÔT POSSIBLE POUR NE PAS EMPIRER LA SITUATION.

C'est incroyable !, n'est-ce pas ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour..
Ca continue... Mais je rigole quand je vois citer le nom de 'Caroline de Camaret' !! Sans doute une des filles citées dans la célèbre chanson de carabins 'Les Filles de Camaret'...
Ces escrocs Ivoiriens ont le sens de l'humour mais ne reçevront pas un centime!
A+
0
titi5500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 11:13
Merci de votre réponse, ces escrocs ne savent plus quoi inventer, ils doivent faire effectivement référence à la célèbre chansons des carabins. Ils n'auront pas un centime, je vais faire le mort jusqu'à ce qu'ils se lassent. De toute façon, ils ne pourront plus m'appeller ni me contacter par mail, j'ai fait le necessaire. Bonne journée à vous !
0