Arnaque
estjac
-
4 févr. 2010 à 00:46
mouglidu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 févr. 2010 à 01:02
mouglidu16 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 févr. 2010 à 01:02
2 réponses
LDT Le Gul
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
39
4 févr. 2010 à 00:49
4 févr. 2010 à 00:49
en tout cas, le numéro à tataouine ne m'inspire pas du tout confiance !
mouglidu16
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
2
4 févr. 2010 à 01:02
4 févr. 2010 à 01:02
Oui c'est du grand ninporte quoi qui ce fais par ninporte qui ,
beaucoup de probleme par c'est mail sont vu par les force de police
il sont malin les filou ^^
bref ne chercher pas a savoir c'est chose la j'ai eu la meme chose je m'exprime :
Je chercher un quad cette étè je suis tonber sur un quad a 6900e qui étè vendu pour 800e !
j'ai sauter sur l'afair j'ai recu un mail qui me disait .
bonjour mr ***** desoler pour le retard j'étè en voyage d'affaire
pour le quad je le vend pas je vous le donne
car il été a mon fils qui et mort il y a peut de temp et le fait de voir l'engin me fais mal au coeur
la quad et dans une societer de gardiennage il vous fodra juste verser la somme de 800e pour le reprendre .
donc laisser moi vo cordonner et donner et aussi la moitier par mandat et l'autre moitier a la reception .
cordilament bidul bidule ^^
bref
Ok moi bete comme tout je repond bonjour desoler pour votre fils comuniquer moi un numero svp
il me le donne j'apelle et je tonbe sur une personne etrangere "sans propo raciste ou autre "
qui me redonne son charabia je lui dit que je le veut pas .
j'ai crée une autre adresse et envoyer un mail a l'annonce verdique ; cette foi il ete en cote divoire la personne ete malade et ete aprtie en vacance la bas il falais juste envoyer un menda de 500e et 300e a l'arriver du quad !
voila donc faite gafe quoi ....
beaucoup de probleme par c'est mail sont vu par les force de police
il sont malin les filou ^^
bref ne chercher pas a savoir c'est chose la j'ai eu la meme chose je m'exprime :
Je chercher un quad cette étè je suis tonber sur un quad a 6900e qui étè vendu pour 800e !
j'ai sauter sur l'afair j'ai recu un mail qui me disait .
bonjour mr ***** desoler pour le retard j'étè en voyage d'affaire
pour le quad je le vend pas je vous le donne
car il été a mon fils qui et mort il y a peut de temp et le fait de voir l'engin me fais mal au coeur
la quad et dans une societer de gardiennage il vous fodra juste verser la somme de 800e pour le reprendre .
donc laisser moi vo cordonner et donner et aussi la moitier par mandat et l'autre moitier a la reception .
cordilament bidul bidule ^^
bref
Ok moi bete comme tout je repond bonjour desoler pour votre fils comuniquer moi un numero svp
il me le donne j'apelle et je tonbe sur une personne etrangere "sans propo raciste ou autre "
qui me redonne son charabia je lui dit que je le veut pas .
j'ai crée une autre adresse et envoyer un mail a l'annonce verdique ; cette foi il ete en cote divoire la personne ete malade et ete aprtie en vacance la bas il falais juste envoyer un menda de 500e et 300e a l'arriver du quad !
voila donc faite gafe quoi ....