Quel forum pour parler des site de rencontres
Fermé
cedric9006
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je voudrais savoir sur quel forum du site commentcamarche je pourais parlé des sites de rencontres donc voila
A voir également:
- Quel forum pour parler des site de rencontres
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
3 réponses
Bonsoir
Aucun forum pour cela sur CCM.
Aucun forum pour cela sur CCM.
cedric9006
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
bonsoir irongege|ZZZzzz est tu sur? que sur le site commentcamarche il y a pas un forum auquel je peut parlé des sites de rencontre,car j'ai un probléme sur un site de rencontre auquel je connais est que je voudrais parlé donc voila merci de me répondre
Cela concerne les différents problèmes que les internautes peuvent rencontrer, arnaque, demande de lois sur la société informatique entre autres.
rebonsoir désolé de te reépondre encore une fois car c'est pour voir si sur le site commentcamarche il y aurais pas un ou des forum auquel je pourais parlé des sites de rencontre gratuit est payan,j'explique un peut car je vient de visité le site de rencontre nicepeople est j'ai constaté que le site de rencontre nicepeople est devenue lui aussi payan car pour pouvoir envoiyé des message au personne il faut s'abonné donc tous a l'heure j'avais écrit sur le forum de se que je vient de dire au sujet du site de rencontre nicepeople qui est devenue payan car pour envoyé des message il faut s'abonné hors que lorsque que l'on n'etais en 2003 est 2004 est bien les site de rencontre comme nicepeople,unerencontre,netclub,meetic,amourlove,match,etc... est bien cest site la etais gratuit au dépar alors si maintenan le site de rencontre nicepeople devient lui aussi payan il y aura bientot plus aucun site de rencontre gratui alors pour ceux ou celle qui vont encore sur des site de rencontre grauit est qu'ils ou elles constate qui devienne paya alors on ne poura plus aller sur des site de rencontre gratuit si maintenan il devienne tous payan se n'est plus la peine d'aller sur des site de rencontre donc voila merci bien de vouloir me répondre irongege.est me dire sur quel forum faut-il parlé de se genre de chose.
Bonsoir
ça ne sert a rien les sites de rencontres sauf a se faire de l'argent sur votre dos.Il y a enormément d'arnarques.Il s'agit d'homme qui vous font croire a une histoire d'amour.Ils vous envois de belles photos d'hommes ou de femmes,vous disent qu'ils sont en cote d'ivoire,sont amoureux de vous en deux cliques,vous réclament de l'argent pour payer un loyer,des medicaments,le billet d'avions.Je n'ai qu"une chose a vous dire:fuyez les sites de rencontres cela vous evitera bien des ennuis.
ça ne sert a rien les sites de rencontres sauf a se faire de l'argent sur votre dos.Il y a enormément d'arnarques.Il s'agit d'homme qui vous font croire a une histoire d'amour.Ils vous envois de belles photos d'hommes ou de femmes,vous disent qu'ils sont en cote d'ivoire,sont amoureux de vous en deux cliques,vous réclament de l'argent pour payer un loyer,des medicaments,le billet d'avions.Je n'ai qu"une chose a vous dire:fuyez les sites de rencontres cela vous evitera bien des ennuis.