Arnaque

nicolas - 17 juin 2009 à 21:44
 J Colson - 1 févr. 2010 à 15:31
bonjour j'ai reçu un email par un certain david wetterwald de la cote d'ivoir qui ma dit qu'il voulai acheté mon véhicule dc il ma demandé un rib j'ai pas acepté, ensuite il ma proposé un chèque banque j'ai acepté. mais pour avoir un chèque banque il ma demandé de largen o début 420euro pour une assurance ensuite 587euro pour passé leur monaie en euro et ensuite il me demande 387euro pour les timbre fiscaux ça sans larnaque je pence?
le conseillé vinancé de la cote divoir est mr camerone gustin abijan 05 cè un arnaceur.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 21:55
Arnaque effectivement.

Il n'a aucune intention d'acheter le véhicule, juste t'escroquer de quelques centaines d'euro.
Aucune transaction avec l'Afrique de l'ouest et si on vous parle de Western Union, MoneyGram ou mandat cash FUYEZ

Le salaire moyen en cote d'ivoire est à 250/300 €, le chômage est à 50 %

Difficile d'acheter un véhicule et de financer le transport, c'est logique.
0
j'ai été contacté ce jour par cette personne. Je vous donne son adresse mail :

david25813@yahoo.fr

Heureusement pour moi, je m'en suis méfié et ai fais uine recherche sur le net avant de faire quoi que ce soit
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
17 juin 2009 à 22:20
-- pour etre tranquille le mieux c'est de lui ecrire de la meme facon que vous avez ecrit ici ! a la vue des fautes il va fuir tres loin !!!! lol .....
0