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6 réponses
brupala
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17 oct. 2008 à 00:32
17 oct. 2008 à 00:32
SFR ne fait que remplacer 9telecom,
leur politique commerciale ne change pas .
ceci dit, tant que que tu n'as rien signé (surtout au téléphone) tu n'est engagé à rien , il ne faut pas avoir peur, ils sont entièrement dans l'abus de confiance .
ce qui est dommage, c'est juste le temps et l'énergie perdue à râler .
PS,
tu t'avances bien pour dire que c'est un gigolo, je pense que le terme rigolo aurait suffit, si toutefois, ça pouvait être drôle pour toi .
pour le reste:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4783 telephone internet television comment resilier
leur politique commerciale ne change pas .
ceci dit, tant que que tu n'as rien signé (surtout au téléphone) tu n'est engagé à rien , il ne faut pas avoir peur, ils sont entièrement dans l'abus de confiance .
ce qui est dommage, c'est juste le temps et l'énergie perdue à râler .
PS,
tu t'avances bien pour dire que c'est un gigolo, je pense que le terme rigolo aurait suffit, si toutefois, ça pouvait être drôle pour toi .
pour le reste:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4783 telephone internet television comment resilier
merci brupala pour ta réponse éclaire.
J'ai téléphoné dès le lendemain au service Client de SFR .
Dans un premier temps au service résiliation ...mais après une attente de 8 minutes , j'ai abandonné.
J'ai refait une autre tentative , mais cette fois au service abonnement. Bingo puisque qu'une téléconseillère prend mon appel au bout de 4 minutes. Je lui explique mon malaise et lui demande de résilier la commande faite de façon abusive la veille. Elle obtempère sans problème . Maintenant y a plus qu'à attendre la facture pour voir si ma demande a bien été prise en compte !!!
J'ai téléphoné dès le lendemain au service Client de SFR .
Dans un premier temps au service résiliation ...mais après une attente de 8 minutes , j'ai abandonné.
J'ai refait une autre tentative , mais cette fois au service abonnement. Bingo puisque qu'une téléconseillère prend mon appel au bout de 4 minutes. Je lui explique mon malaise et lui demande de résilier la commande faite de façon abusive la veille. Elle obtempère sans problème . Maintenant y a plus qu'à attendre la facture pour voir si ma demande a bien été prise en compte !!!
JADIDKHA
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14 déc. 2008 à 21:00
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et alors ? c'est fait ?
topemeraude
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19 déc. 2008 à 17:59
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je suis chez sfr neuf box et il y a aucun probleme , ils sont plutot honnete bien que le service , la competence laisse a desirer au telephone
en general le temps d attente est gratuit et trés court
tu fais le 1077 et ca devrait s arranger .
de plus effectivement , tant que tu n as rien signé comme piece ecrite , pas de proble
j espere que tu n as pas laissé de RIB
en general le temps d attente est gratuit et trés court
tu fais le 1077 et ca devrait s arranger .
de plus effectivement , tant que tu n as rien signé comme piece ecrite , pas de proble
j espere que tu n as pas laissé de RIB
Je ne suis pas d'accord, depuis octobre que j'ai le neuf je n'ai que des problèmes.
J'ai essayé d'installer le pack sécurité une première fois avec la clé d'activation de mon chéri, ça n'a pas marché. Alors au bout de 2 mois et 50 appels au 1077, j'ai décidé de payé un nouvel abonnement au pack sécurité de 5€/mois. Ca n'a rien changé, ça ne fonctionne toujours pas. Pas moyen de validé l'abonnement. Cela fait donc 3 mois que l'antivirus ne fonctionne pas, et malgré tous les appels et ma demande à ce qu'un technicien se déplace j'attends toujours. Je suis vraiment écoeurée de cette façon de faire et de leur incompétence.
Au service technique je n'ai que des personnes qui comprennent très mal le français et encore moins les problèmes techniques.
J'ai essayé d'installer le pack sécurité une première fois avec la clé d'activation de mon chéri, ça n'a pas marché. Alors au bout de 2 mois et 50 appels au 1077, j'ai décidé de payé un nouvel abonnement au pack sécurité de 5€/mois. Ca n'a rien changé, ça ne fonctionne toujours pas. Pas moyen de validé l'abonnement. Cela fait donc 3 mois que l'antivirus ne fonctionne pas, et malgré tous les appels et ma demande à ce qu'un technicien se déplace j'attends toujours. Je suis vraiment écoeurée de cette façon de faire et de leur incompétence.
Au service technique je n'ai que des personnes qui comprennent très mal le français et encore moins les problèmes techniques.
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JADIDKHA
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6 janv. 2009 à 16:52
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Les techniciens sont bien souvent à l'étranger (ex : Tunisie) tout comme les renseignements France Telecom (Maroc). Ils sont dans des boxs, au rendement...Ils ont plusieurs interlocuteurs en même temps, ils sont enregistrés. Ce ne sont pas eux les coupables.