Arnaque

nathy - 20 août 2009 à 02:41
 Marine387 - 5 févr. 2010 à 17:35
salut je vien de discute avec un mec qui fait don de sa voiture mais il travail pour l'onu . je lui et ecri que j'etait interesse pas sa voiture une peugeot 306 car je n'avais plus de voiture et que avec mes enfants cela ete pas facile . il ma repondu que sa lui fesais plaisir de me donne sa voiture mais qu'il fallais paye des frais de trensport de 488 euro il ma donne le tel du trensporteur 0022996321330 et son nom mr buisson eric et puis il ma donne son adresse msn enfin celui de sa femme sylvia.20@live.fr on a donc discute sur msn 1 heure pour la voiture elle ma dit que elle aussi avais deux enfants . qu'ils avais deux voiture et que c pour sa qu'il fesais don de la 306 . enfin j'ai trouve sa louche alors j'ai chercher car le mail que j'ai reçu il y avais c nom de serge ciar apres j'ai chercher le nom de buisson et je suis tonbe sur c site ou vous parle tous tarnaque sur les vente de voiture sa ma refoirdi je peu vous dire ouf il doivent m'appel demain matin cet compagni de transport je vais bien voir c qu'il on a me dit sur cet voiture je vous tien au courrent pour la suis . a bientot .

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 08:49
Bonjour,
Vous croyez vraiment quon va vous donner une voiture ?? Même si cette personne voulait le faire vous ne pensez pas qu'elle le ferait à quelqu'un de son entourage sans avoir besoin de faire une petite annonce sur le web ???
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
20 août 2009 à 09:41
Bonjour
Désolé de briser un rève
Les dons ce n'est que avec le Pere Noël si on a été sage
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 10:01
Un don de véhicule ou de toute autre chose de valeur appartenant à quelqu'un qui se dit être au Bénin (00229) ou dans tout autre pays d'Afrique de l'ouest est une arnaque à 100%

Le mot magique est Western Union ou MoneyGram ou mandat cash urgent.

MÉFIANCE ! Faut pas réver
0
Sos actuellement j'ai le meme soucis une clio tres bon etats 45000KM annee 19999 diesel 600euros jprend contact avec la personne c'est un don je dois juste payer les frais de livraisons je parle avec elle sur msn elle jure sur la tete de ces enfants qu'il n'y a pas d'arnaque donc jdemande son numero bizarrement c'est le meme que tous le monde a eu cette femme est pour raison professionnel en afrique tout est bizarre je dois recevoir un coup de telephone du livreur! tous sa pour demander ce qu'il faut que je fasse j'ai pas donner d'argent et je pense que je donnerais rien mais bon ils ont mon adresse et numero de telephone, jrisque quoi
0
Bonjour
Pouvez-vous m'appeler en urgence SVP ?
Je suis journaliste pour l'émission "Sans aucn doute" (TF1) et nous travaillons actuellement sur ce dossier.
Ma ligne directe : 01 41 41 69 57
Merci.
Cordialement,
Patricia.
0