Arnaqueuse côte d'ivoire

jaytsee - 3 févr. 2010 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 08:48
voila j'aimerais bien mettre quelques photos d'une fille se fessant appelé Laurence Konati,qui vit chez son oncle :Pays : Côte d'ivoire Ville : Abidjan Commune : Cocody 08 bp 12 Abidjan 07 Mr Messou jean françois Romaric
et qui m'a contactée par le biais d'un site de rencontre easy flirt laurence_lily@hotmail.fr

c'est du gentil pour le moment,au départ c'est sa localisation qui ma fait tiquer,car elle étais située au pas de calais en France,sur le site de rencontre .Elle me donne son adresse hotmail ,et me dis habiter a abidjan ,je lui fais donc la remarque ,et elle me dit que se doit être une erreur ...et la nuit même son profil a disparu...je lui demande pourquoi son profil n'existe plus :et elle me dit que c'est pour me montré qu'elle veut être sérieuse avec moi et que c'est pour ca qu'elle c'est désinscrite. lol
elle avais déjà oublié mon prénom et d'ailleurs tout ce que javais pus dire lors de notre discutions . et puis d'un coup s'étais son anniversaire et elle voulais savoir si je lui fessait un cadeaux,moi je lui demande son N° de téléphone qu'elle voulais me donner la veille ,et du coup il n'allais plus très bien et me demande un nokia N97, enfin la totale je ne vais pas rentré dans les détails.
ET a un moment je lui envoie une photos d'elle que j'ai trouver sur un site d'arnaqueuse grâce a vos liens,et elle dément en prétextant qu'elle est inscrite sur plusieurs site de rencontre et qu'on a dut la lui volée .. je me suis arranger aussi pour qu'elle m'envoie son adresse sur ma boite mail et pas msn comme ca j'ai pu avoir son IP au cas ou ...

1 réponse

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 81
3 févr. 2010 à 00:50
Bonsoir,
Oui c'est vrai que tout cela est bizard.
Surtout garde bien l'adresse IP de la personne

Même si elle change d'adresse IP le FAI a toujours une trace de qui avait l'ip a l'heure ou tu a recu l'email ;)

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 08:48
L'Ip ne servira pas à grand chose pour savoir qui se cache derrière cet escroc.

N'oubliez pas que tout cela se passe en Côte d'ivoire, pays corrompu de toutes parts. Tout le monde là-bas se nourrit de ces escroqueries à commencer par les gérants des cybers qui bien souvent sont escrocs eux-m^mes. Quant à la police ivoirienne également corrompue n'attendez pas qu'ielle fasse quelque chose à moins que vous puissiez glisser quelques billets et encore.
0