Anrnaque gagnant microsoft

ner027 -  
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , j'ai reçu un mail me dissant que j'avais gagné 250000e , j'ai suivi les étape du soit disant avocat j'ai envoyer la feuille de certificat de gain et la photocopies de ma carte d'identiter

j'aimerais savoir si cela est bien une escroquerie pour utiliser mon identiter ou aller sur mon compte( je n'est pas passer les information de mon compte) ou si cela est vrai merci de me repondre

GAGNANT MICROSOFT‏
De : BOX CONTACT (infoservice@global-reception.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : dim. 31/01/10 01:30
À :
1 pièce jointe
GAGNANT M...jpg (377,5 Ko)

A VOTRE ATTENTION,

CECI N’EST PAS UN VIRUS NI UN SPAM, VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 250.000€ (DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS) EN PIECE JOINTE OFFERT PAR

LA FOUNDATION BILL GATES LORS DU TIRAGE AU SORT DE L’ANNEE 2010.

NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC L'HUISSIER ACCREDITE AFIN D'AVOIR LA PROCEDURE DU RETRAIT DE VOTRE GAIN.

CONTACT DE L'HUISSIER

CABINET JURIDIQUE DE MAITRE GAUZES ANDRE CHRISTOPHE

ADRESSE 20-22 BD. CLOZEL, RESIDENCE LES ACACIAS, 20 BP 464, ABIDJAN 20, COTE D’IVOIRE

EMAIL : cabinetjuridiquegauzesmailbox@rediffmail.com

TEL : 002 256 041 6412

NOS FELICITATIONS !

Mme. ISABELLE CHEVALIER

DIRECTRICE DES OPERATIONS
A voir également:

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

oui, c'est une escroquerie, sûr à 100% ! une simple et rapide recherche dans ce forum (ou dnas google) t'en convaincra très vite.
0