Anrnaque gagnant microsoft
ner027
-
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous , j'ai reçu un mail me dissant que j'avais gagné 250000e , j'ai suivi les étape du soit disant avocat j'ai envoyer la feuille de certificat de gain et la photocopies de ma carte d'identiter
j'aimerais savoir si cela est bien une escroquerie pour utiliser mon identiter ou aller sur mon compte( je n'est pas passer les information de mon compte) ou si cela est vrai merci de me repondre
GAGNANT MICROSOFT
De : BOX CONTACT (infoservice@global-reception.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : dim. 31/01/10 01:30
À :
1 pièce jointe
GAGNANT M...jpg (377,5 Ko)
A VOTRE ATTENTION,
CECI N’EST PAS UN VIRUS NI UN SPAM, VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 250.000€ (DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS) EN PIECE JOINTE OFFERT PAR
LA FOUNDATION BILL GATES LORS DU TIRAGE AU SORT DE L’ANNEE 2010.
NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC L'HUISSIER ACCREDITE AFIN D'AVOIR LA PROCEDURE DU RETRAIT DE VOTRE GAIN.
CONTACT DE L'HUISSIER
CABINET JURIDIQUE DE MAITRE GAUZES ANDRE CHRISTOPHE
ADRESSE 20-22 BD. CLOZEL, RESIDENCE LES ACACIAS, 20 BP 464, ABIDJAN 20, COTE D’IVOIRE
EMAIL : cabinetjuridiquegauzesmailbox@rediffmail.com
TEL : 002 256 041 6412
NOS FELICITATIONS !
Mme. ISABELLE CHEVALIER
DIRECTRICE DES OPERATIONS
j'aimerais savoir si cela est bien une escroquerie pour utiliser mon identiter ou aller sur mon compte( je n'est pas passer les information de mon compte) ou si cela est vrai merci de me repondre
GAGNANT MICROSOFT
De : BOX CONTACT (infoservice@global-reception.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : dim. 31/01/10 01:30
À :
1 pièce jointe
GAGNANT M...jpg (377,5 Ko)
A VOTRE ATTENTION,
CECI N’EST PAS UN VIRUS NI UN SPAM, VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 250.000€ (DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS) EN PIECE JOINTE OFFERT PAR
LA FOUNDATION BILL GATES LORS DU TIRAGE AU SORT DE L’ANNEE 2010.
NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR PRENDRE CONTACT AVEC L'HUISSIER ACCREDITE AFIN D'AVOIR LA PROCEDURE DU RETRAIT DE VOTRE GAIN.
CONTACT DE L'HUISSIER
CABINET JURIDIQUE DE MAITRE GAUZES ANDRE CHRISTOPHE
ADRESSE 20-22 BD. CLOZEL, RESIDENCE LES ACACIAS, 20 BP 464, ABIDJAN 20, COTE D’IVOIRE
EMAIL : cabinetjuridiquegauzesmailbox@rediffmail.com
TEL : 002 256 041 6412
NOS FELICITATIONS !
Mme. ISABELLE CHEVALIER
DIRECTRICE DES OPERATIONS
A voir également:
- Anrnaque gagnant microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide