Arnaque ou une vérité ? aidez moi

mimanina - 25 mai 2010 à 17:06
 ysadro - 8 juin 2010 à 09:54
Aujourd'hui quand j'ai ouvert ma boite de reception j'ai trouvé un message sous le titre (LA BANQUE ATLANTIQUE EST EN LIGNE DE VOUS LIRE)

voila le contenu du message:

Notre politique d'attribution de prime après sélection est dû à l'appel de nouvels investisseurs au sein denotre Banque. C'est pour cette raison que nous avons organisé une loterie pour faire des heureux gagnantsaprès une sélection aléatoire des e-mail sur Internet, le votre a donc été retenu. Et nous en sommes heureuxde vous annoncer que vous êtes le gagnant de 60.000€.A cet effet, nous vous prions de bien vouloir contacterl'huissier ANGELO CASTRO, l'avocat qui a supervisé le jeu par son adresse mail pour avoir la procédure deretrait de votre gain et procéder ainsi à l'encaissement de votre gain.E mail : cabinet.maitre.angelo_castro@live.frTel.: 00229 9807 0712.Il est urgent que vous lui envoyez ces informations pour vérification:NOM : PRÉNOMS: AGE: SEXE:ADRESSE:PAYS: TEL:FONCTION: CODE GAGNANT : (quelques lettre et num ))
MERCI ET FÉLICITATIONS!
===============================================
J'ai dit que peut être c vré , j'ai rempli le formulaire (mon age , ... ) et je le renvoyé
bén voila c f 30 min que j'ai lu ce message , j'ai pas encore reçus une réponse et je vx téllement savoir si c vré ou c just de l'arnaque
si quelqu'un à des infos à propos de c s'il vs plé hésité plus à me répondre

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
Modifié par sebsauvage le 25/05/2010 à 17:40
Arnaque.

Tout email ou site web qui te promet une grosse somme d'argent est une arnaque.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
25 mai 2010 à 18:23
Oui, c'est une grosse ARNAQUE qui est pratiquée depuis longtemps. N'envoyez pas d'informations personelles et surtout pas d'argent.
0
moi aussi j'ai reçu çà à répondre à cabinet.maitre.davidlouvion@hotmail.fr
je l'ai dénoncé sur escrocs.net
0