3 réponses
beuhbeuh
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
9
22 juin 2009 à 23:21
22 juin 2009 à 23:21
Bonsoir
Oui arnaque!
il faut se méfier des réponses disant que tel ou tel chose se trouve a l'étranger sur des sites comme leboncoin acheter toujours auprès de chez vous ou en mains propres !
Oui arnaque!
il faut se méfier des réponses disant que tel ou tel chose se trouve a l'étranger sur des sites comme leboncoin acheter toujours auprès de chez vous ou en mains propres !
bonjour je revient vers vous car moi aussi j ai etais aléché par un scooter des mers a 1600 euros mais au moment de dialoguer avec eux il m ont repondu quil etais coincé a l etranger et que sont pere s occuper de tout pour la livraison mais que je dever faire un deposit urgent par la poste . ils mon donner une adresse de messagerie florencelaporche@live.fr a vous de jouer pour les denoncer cordialement ya na marre de ses arnaqueur .
unefemme
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
3
4 juil. 2009 à 10:42
4 juil. 2009 à 10:42
Bonjour,
Il y a une association qui s'ocuupe des victimes des différentes arnaques concoctées par nos "amis" ivoiriens notamment
AVENFRANCE.ORG - si souci - vous pouvez prendre contact avec cette association
Cordialement
Il y a une association qui s'ocuupe des victimes des différentes arnaques concoctées par nos "amis" ivoiriens notamment
AVENFRANCE.ORG - si souci - vous pouvez prendre contact avec cette association
Cordialement
nous avons eu le même problème que vous,que le vendeur était parti pour des raisons professionnelles et qu'un transporteur viendrait chez nous pour nous la faire montrer et quand on rentre en contact avec le personne est très nerveuse au téléphone et évite toute question sur la caravane et qu'il faut un paiement par
mandat
mandat