Arnaque cote d'ivoire via msn (patrik Smith )

petite marmotte - 8 juin 2010 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 18:30
bonjour je viens ici pour vous informer que je me suis fait contacter il y a un mois sur MSN par Monsieur Patrik Smith dont l'adresse e mail: patriksmith@live.fr après quelques jours de dialogue il me dit être d'origine européenne d'un père Anglais et d'une mère suisse qu'il vient d'arriver en côte d'ivoire à Abidjan qu'il travaille dans le photovoltaïque, pétrole,gaz. qu'il recherche une femme pouvant lui apporter amour, tendresse et qui cherche à tout partager avec cette femme il me donne son n° de tel:00225.6126440.33 il veut organiser un voyage pour que j'aille le retrouver; mais voilà il me demande la moitié du prix de l'avion via western-union là j'ai commencé à comprendre l'arnaque ne voulant pas aller jusqu'au bout de cette transaction j'ai essayé de lui téléphoné et là stupeur en entendant sa voix une voix d'africain ; sur la photo du site il semble être blond d'un certain standing , et sa voix paraît plus jeune que son âge: 31/01/1950 date de naissance qu'il m'a donné et j'ai essayé à plusieurs reprise de le coincer et à chaque fois il trouvait une solution au problème que je venais de démasquer, la cam il ne pouvait pas la mettre de peur de mettre son outil de travail : planter l'ordi mais moi il me demandait toujours de prouver ce que je disais lui jamais dés que je lui demandais une explication il détournait la conversation par la phrase "il faut me comprendre;et avoir confiance en moi !!!! " de ce fait je l'ai bloqué. en espérant que d'autre ne se feront pas avoir !

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 18:30
Tous les moyens sont bons pour ces jeunes africains de nous faire croire tout et n'importe quoi, et dès lors qu'ils parlent d'argent et de western union, c'est à coup sur une arnaque , et en plus il ne souhaitait pas se montrer en cam le prouve encore plus, bon réflexe que tu as eu d'essayer de le destabiliser et de ne pas rentrer dans son jeu, et en espérant que d'autres ne tombent pas dans le panneau et en fassent tout autant que toi.
0