Arnaque moto transporteur
ninou
-
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien16000 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bnsoir
je cherche un conseil s il vous plait il a maintenant 2 jours je cherchais une moto exactement un r1 j ai trouver une tres bonne affaire une de 2006 avec peude kilometrage et a moitier prix que ça devrait l etre et nikel et y avait pas de numero de telephone alors je contact le vendeur par mail il me repond que la moto elle bien a vendre avec son prix afficher et il devrait me faire livrer la moto par un transporteur et gratuitement et e devrais payer le transporteur a main propre apres la verification de la motos jusqu a maintenant ça me parait logique mais son num c un numero vert apparamant et ça commence par 0022 997..... et le monsieur s apelle mr monaire mark il m a demander mes coordonees et mon adresse e que je devais recevoir la moto dans les bref delais alors je les est donnees et jattend merci de me conseille s il s agit d une arnaque ou non et je risque rien si je lui donne mes coordonee je vous remerci
je cherche un conseil s il vous plait il a maintenant 2 jours je cherchais une moto exactement un r1 j ai trouver une tres bonne affaire une de 2006 avec peude kilometrage et a moitier prix que ça devrait l etre et nikel et y avait pas de numero de telephone alors je contact le vendeur par mail il me repond que la moto elle bien a vendre avec son prix afficher et il devrait me faire livrer la moto par un transporteur et gratuitement et e devrais payer le transporteur a main propre apres la verification de la motos jusqu a maintenant ça me parait logique mais son num c un numero vert apparamant et ça commence par 0022 997..... et le monsieur s apelle mr monaire mark il m a demander mes coordonees et mon adresse e que je devais recevoir la moto dans les bref delais alors je les est donnees et jattend merci de me conseille s il s agit d une arnaque ou non et je risque rien si je lui donne mes coordonee je vous remerci
A voir également:
- Arnaque moto transporteur
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Simulation covering moto - Forum Logiciels
- Waptrick java moto - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de triche moto - Guide
3 réponses
STOP +229 c'est le Bénin donc arnaque garantie !
Le véhicule n'existe pas. On veut juste vous soulager du maximum d'€
Le véhicule n'existe pas. On veut juste vous soulager du maximum d'€
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ta collaboration :)
Attention : merci d'écrire de manière compréhensible par tous.
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
Merci de ta collaboration :)
Attention : merci d'écrire de manière compréhensible par tous.
Bonsoir je me trouve dans le meme contexte que vous j'aurais voulu savoir si votre transaction c'était bien passé?
Cordialement
Cordialement
Salut Nico, en faite dans ces affaires là il n'y à pas de transaction! Sa commence gratuitement et après tu paye les frais de livraison en avance, les frais de gardiennage du transporteur. Enfin, en bref, tu payes juste pour le plaisir vu que tu n'auras aucune moto. Abstiens toi au maximum, si ce sont des vendeurs venant genre du Bénin, du Togo ou autre.