L arnaque c fouleo

pioupiou1966 - 12 févr. 2010 à 08:42
 rixxed95 - 8 juin 2010 à 08:04
l arnaque c fouleo si vous aller sur se cite vous ne serrai contactai que par la cote d ivoire .la perssonne qui a monté sa a des hotesse homme ou femme qui vous donne leur adresse msn elle sont toute fausse a un moment ou a un autre elle vous demenderons de l argent .en plus il vous envoi des fichier photo verolé.vue que toute les personne qui vous contacte passe toute par fouleo c forcément le cite qui est une arnaque .je vous invite a porter plainte contre se cite est contre vos contacte qui sont bidon

3 réponses

bonjour
il n'y a pas que sur se site car moi j'ai 2 personnes qui m'ont effectivement demande de l'argent et qui venait de cosmotwin mais 3 venaient de fouleo et un des hommes qui venait de cosmotwin a mis une photo qu'il m'avait envoye
alors medames si vous discuter avec des personnes qui au bout de 2 jours vous disent que vous etes la femme qu'ils ont toujours cherche n'allez pas plus loin car ce sont ce que l'on appele des brouteurs de cote' ivoire
ATTENTION
0
libre à moi
20 avril 2010 à 18:29
c'est pareil sur e-darling. On a des contacts de cote d'ivoire qui vous demandent de l'argent. Toutes les arnaques viennent de cote d'ivoire. Ils tachent la réputation de tous les autres pays d'afrique
0
Bonjour,
C'est bien connu et ça concerne 95% des sites au moins. Les Ivoiriens, Ghanéens, Nigérians et consorts passent toute la journée à essayer d'arnaquer sur TOUS les sites de rencontre (mais pas que de rencontre !) francophones et anglophones qu'ils trouvent.
De véritables rats.
Ça n'empêche que certains sites restent des arnaques réelles (Yes Messenger par exemple, qui utilise des animatrices pour faire croire qu'il y a des femmes)
0