Femme de Penza

doussik - 26 mai 2010 à 14:58
 red - 5 juin 2010 à 01:04
Bonjour,
Je suis en contact depuis un certain temps avec une femme de 33 ans de Penza. Elle me dit qu'elle travaille dans un magasin (elle est vendeuse dans un magasin de cd et dvd). Elle m'a appelé à plusieurs reprises et j'avoue que le courant est bien passé. Bien sur elle me dit être amoureuse de moi et vouloir vivre avec moi et me rejoindre en france. Je ne suis pas fou ce qui l'intéresse c'est surtout la situation en France qui est plus agréable qu'à Penza, certainement. Maintenant je me dis pourquoi pas, je cherche aussi à me caser, nous avons donc des objectifs communs. Mais bien sur elle me demande de l'aider et c'est la que je me dis, est-ce une arnaque ?! Elle me demande 410€ pour le passeport, le visa, les assurances et les frais d'agences .... elle oublie de mentionner le billet d'avion et les 50€ nécessaire au passage de la douane !?
Comment puis-je savoir s'il s'agit d'une arnaque ou pas, est-ce que quelqu'un peu m'aider ?!
Merci d'avance
Doussik

6 réponses

solan8 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 2
26 mai 2010 à 15:11
As tu vraiment besoin d'aller chercher loin ?L'as tu déjà vu ? je me demande comment peut-on tomber amoureux en lisant des histoires sur le web ?!

Soit tu es moche , vieux et imbecile : tu es très desesperé en tout cas c'est ce que doit croire cette femme de Penza.

Breff ne te rabaisses pas à ce point là je suis sure que tu ne merites pas ça surtout une poufiasse qui va t'en faire payer chère !!!
0
Je te remercie pour tant de sollicitude, mais ça ne m'avance pas plus ....

Mon intention n'est pas de payer quoique ce soit, juste savoir si c'est une arnaque ou pas !
0
solan8 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 2
26 mai 2010 à 15:28
Moi j'en suis sure !! Arretes de te faire passer pour un Imbécile

Escuses moi si je suis crue mais tous les jrs on voit sur ce Forum des personnes comme toi qui se font vider les comtes ..ect
je suis désolé pour toi mais il vaut mieux te trouver une autre copine
0
J'ai du mal m'exprimer ....
OK merci pour l'aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 mai 2010 à 15:32
Bonne chance pour ta prochaine conquète....
0
pqn chqnce
0