A voir également:
- Femme de Penza
- Pseudo facebook femme - Guide
- Confession d'une femme sujet corrigé - Forum Réseaux sociaux
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de corrigé pour un sujet de francais - Forum Réseaux sociaux
- Chanson femme ouh ouh ouh - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
2
26 mai 2010 à 15:11
26 mai 2010 à 15:11
As tu vraiment besoin d'aller chercher loin ?L'as tu déjà vu ? je me demande comment peut-on tomber amoureux en lisant des histoires sur le web ?!
Soit tu es moche , vieux et imbecile : tu es très desesperé en tout cas c'est ce que doit croire cette femme de Penza.
Breff ne te rabaisses pas à ce point là je suis sure que tu ne merites pas ça surtout une poufiasse qui va t'en faire payer chère !!!
Soit tu es moche , vieux et imbecile : tu es très desesperé en tout cas c'est ce que doit croire cette femme de Penza.
Breff ne te rabaisses pas à ce point là je suis sure que tu ne merites pas ça surtout une poufiasse qui va t'en faire payer chère !!!
Je te remercie pour tant de sollicitude, mais ça ne m'avance pas plus ....
Mon intention n'est pas de payer quoique ce soit, juste savoir si c'est une arnaque ou pas !
Mon intention n'est pas de payer quoique ce soit, juste savoir si c'est une arnaque ou pas !
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
2
26 mai 2010 à 15:28
26 mai 2010 à 15:28
Moi j'en suis sure !! Arretes de te faire passer pour un Imbécile
Escuses moi si je suis crue mais tous les jrs on voit sur ce Forum des personnes comme toi qui se font vider les comtes ..ect
je suis désolé pour toi mais il vaut mieux te trouver une autre copine
Escuses moi si je suis crue mais tous les jrs on voit sur ce Forum des personnes comme toi qui se font vider les comtes ..ect
je suis désolé pour toi mais il vaut mieux te trouver une autre copine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
solan8
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
2
26 mai 2010 à 15:32
26 mai 2010 à 15:32
Bonne chance pour ta prochaine conquète....