Résiliation surfacturation avec sfr

theatree Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 22 mai 2008 à 22:27
 netclaire - 7 juin 2010 à 18:58
Bonjour,

j'ai toujours des problèmes avec sfr
j'ai contacter UFC QUE CHOISIR y a des permanences dans chaque départements

depuis que sfr à était racheter il n'y aque des problèmes,arnaques,bandits tout ce que vous voulez!!!!!

allez sur le site: sfr en colère et vous comprendrez

bon courage à tous
A voir également:

3 réponses

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
23 mai 2008 à 07:02
je bosse pour sfr
que se passe til exactement pour toi
3
Bonjour...
je me permets de venir vous demander de l'aide.
J'avais souscrit, à Paris, jusqu'en janvier 2011 un forfait clé 3G+ pour 10 euros par mois. Or j'ai déménagé le 30 mars 2010 à La Réunion. N'ayant pas de connexion les premiers jours je me suis servie de cette clé 3G+ sans souci car je ne pensais pas à l'éventualité d'un autre tarif ! J'ai utilisé à peinte 1h 1/2 de connexion sur les 3 heures souscrites pour chaque mois. Je n'ai pas été coupée, n'ai pas reçu de message d'avertissement sur le roaming. Le 02 avril je reçois un mail m'avertissant que j'avais dépassé de 50 euros mon forfait car j'étais en roaming ! Du coup j'ai rangé la fameuse clé dans les placards.
Mais début mai je reçois une facture de plus de 1.000 euros !!! Catastrophe... pour 1h30 à peine de connexion non imputée d'ailleurs sur mon forfait !
Ne pouvant pas assumer de tels frais j'ai écrit, téléphoné en toute bonne foi. Je n'ai jamais de réponse si ce n'est au téléphone, la dernière fois, pour me dire que ma demande n'était pas acceptée !
Je reconnais mon erreur mais je trouve que SFR devait m'envoyer un message d'alerte tout de suite et, par ailleurs, la somme demandée est vraiment exorbitante, inacceptable !
Je vais envoyer un nouveau courrier recommandé avec un chèque de 20 euros pour les mois de mars avril. Mais j'aimerais savoir ce que je peux faire pour obtenir l'annulation de cette facture compte tenu de ces éléments et de mes moyens trop limités pour faire face à une telle dépense. Merci d'avance pour vos conseils...
0
Chers amis, je reviens sur mon message du 03 juin : en effet, je remercie SFR parce que ma demande vient d'être prise en considération. Je suis vraiment soulagée...
Donc tout est rentré dans l'ordre.
0