Demande de payement western union

virgibria - 7 juin 2010 à 18:56
 cavalier - 8 juin 2010 à 16:00
bonjour
nous avons reperer une annonce pour une voiture 607 ,nous avons contacter le vendeur par mail,qui nous dit que cela ne sert a rien de se deplacer qu'un transporteur "lafarge" viendras directement a notre domicile pour livrer le véhicule

aujourd'hui un gars nous appelle pour nous dire de faire un mandat western union et de bien garder le recipisse pour le donner au transporteur lors de la livraison
la dame "vendeur " habite a cotonou au benin et elle s'appelle devaux laura soit disant ,nous n'avons pas son numero pour la joindre mais elle nous envoie son adresse 2 rue de la justice au benin

ceci sent l'arnaque

aidez moi

7 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
7 juin 2010 à 19:37
Bonsoir,

Ca ne sent pas. C'est !
0
06 84 84 05 37 c'est le numero de tel qui donne pour joindre le soit disant livreur
0
Suite à la réception de votre adresse de livraison, je vous informe que je viendrai vous livrer la voiture et tous ses papiers en ordres à savoir: la carte grise, le certificat de non gage, la facture d'achat, le contrôle technique ,facture de garantie, le certificat de cession, l'acte de vente que devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi que la copie de la pièce d'identité de la propriétaire pour finaliser la transaction. La livraison de la voiture serait effective ce jour à 18H au lieu convenu.
Procédures à suivre pour la livraison:


Vous devez vous munir de votre pièce d'identité valide. Je n'accepte plus de la liquidité pour mes livraisons car j'ai été victime de braquage au retour d'une livraison. Pour cela je procède maintenant par mandat via western union de la poste que vous allez établir au nom de Mme DEVAUX LAURA et que vous allez me donner le reçu à la livraison en échange de la voiture après essaie et réception. Vous allez me donner ce reçu du mandat via western union après avoir essayer et rouler la voiture pendant 1 heure de temps si elle vous convient. Au cas ou la voiture ne vous convient pas après essaie à la livraison vous irez encore à la poste retirer vos 2700€ avec votre reçu du mandat sans payer aucun frais. Et dans ce cas je vais aussi me retourner avec la voiture sans rien prendre chez vous.

Donc Contacter Mme DEVAUX LAURA pour lui demander ces coodonnées sur lesquelles vous allez établir le MANDAT VIA WESTERN UNION DES 2200€


Ps: Sans le reçu du mandat via western union établi au nom de la propriétaire de la voiture ( Mme DEVAUX LAURA ) je ne passerai pas vous livrer la voiture car ceci concerne ma sécurité puisque j'ai d'autres livraisons à faire avant de passer à la votre et comme cela le port de la liquidité sur moi sera perméable à mon insécurité. Donc contacter moi dès que vous aurez établir le mandat via western union afin de me confirmer votre livraison pour ce jour à 18H comme convenu.

MERCI DE ME CONFIRMEZ LA RECEPTION DE CE MESSAGE

JE SUIS A VOTRE SERVICE 24H/24H

TELEPHONE 06 84 84 05 37
0
c'est une arnaque faite attention

la soit disant mme devaux laura
02 rue de la justice 00229 cotonou benin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai retrouver la meme annonce sur un autre site
et deviner quoi la voiture et dispo.....mais le nom du propriétaire a changer

g envoyer une demande depuis une autre adresse mail en ma possession
et on me repond exactement mot pour mot la meme chose



Contact pour votre annonce Peugeot 607 2.2 Hdi Pack Bva?
De : Delsinne Eric (delsinneeric@yahoo.fr)

Bonjour à vous,
Je vous écris suite à mon annonce PEUGEOT 607 diesel Veuillez m'excuser pour ce leger retard de ma réponse du à une faiblesse de santé.Ma voiture est toujours disponible à 2500€ prix fixe.Très propre extérieur et intérieur ,CT OK

Je la vends pas pour de l'argent mais pour lui trouver un bon proprietaire qui saura bien l'entretenir.Comme je vous l'ai signalé au debut de mon mail ma santé est critique car j'ai des problemes de rein et mon docteur ma deconseiller de conduire .
Mais par contre je l'ai confié a un particulier qui viendra vous livrer jusqu'a votre domicile donc prenez la peine de bien vouloir me remplire se formulaire afin que le deplacement de mon convoyeur puisse se faire aisement.
Nom..........
Prenom..............
Adresse domiciliaire...........
Code postal....................
tel Portable.....................fixe.............................
Jour de disponibilité..........................,
pas la peine de me faire des propositions ridicules, je ne suis pas à la rue. Je reste à votre disposition pour toutes autres informations ou photos par mail.Et voici quelques photos de ma voiture pour que vous ayez une idée sur ce que je vous vend en attache .
ps: en ce qui concerne ma voiture tous les papiers sont ok ainsi que son etat elle n'est pas accidenté le CT est OK vous n'aurez aucun frais a prevoire pour sa livraison j'ai deja tout regle











En attente d'une suite favorable
Mme Delsinne Eric
0
j'ai retrouver la meme annonce sur un autre site
et deviner quoi la voiture et dispo.....mais le nom du propriétaire a changer

g envoyer une demande depuis une autre adresse mail en ma possession
et on me repond exactement mot pour mot la meme chose



Contact pour votre annonce Peugeot 607 2.2 Hdi Pack Bva?
De : Delsinne Eric (delsinneeric@yahoo.fr)

Bonjour à vous,
Je vous écris suite à mon annonce PEUGEOT 607 diesel Veuillez m'excuser pour ce leger retard de ma réponse du à une faiblesse de santé.Ma voiture est toujours disponible à 2500€ prix fixe.Très propre extérieur et intérieur ,CT OK

Je la vends pas pour de l'argent mais pour lui trouver un bon proprietaire qui saura bien l'entretenir.Comme je vous l'ai signalé au debut de mon mail ma santé est critique car j'ai des problemes de rein et mon docteur ma deconseiller de conduire .
Mais par contre je l'ai confié a un particulier qui viendra vous livrer jusqu'a votre domicile donc prenez la peine de bien vouloir me remplire se formulaire afin que le deplacement de mon convoyeur puisse se faire aisement.
Nom..........
Prenom..............
Adresse domiciliaire...........
Code postal....................
tel Portable.....................fixe.............................
Jour de disponibilité..........................,
pas la peine de me faire des propositions ridicules, je ne suis pas à la rue. Je reste à votre disposition pour toutes autres informations ou photos par mail.Et voici quelques photos de ma voiture pour que vous ayez une idée sur ce que je vous vend en attache .
ps: en ce qui concerne ma voiture tous les papiers sont ok ainsi que son etat elle n'est pas accidenté le CT est OK vous n'aurez aucun frais a prevoire pour sa livraison j'ai deja tout regle











En attente d'une suite favorable
Mme Delsinne Eric
0
nous c'est pour un chien qui a l'origine devait être dans le pas de calais et bizarrement il se retrouve au Bénin aujourd'hui je reçois un message il me demande 123 euros qu'ils ne verront jamais car j'ai lu tout les messages concernant les arnaques venant du Bénin.
0