A voir également:
- Problème écrasement ligne free par FT
- Aller à la ligne excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 15:30
8 juin 2010 à 15:30
Bonjour
J'ai eu le meme problème il y a peu suite à un emmènagement, j'ai fait une demande d'ouverture de ligne chez FT , suite à ça passer chez sfr( car j'avais l'offre internet ), sauf qu'entre temps, l'ancienne locataire a fait résilier la ligne, donc j'ai subi un premier écrasement de ligne , j'ai appelé sfr , tout le tralalala , ils ont dit qu'ils n'y avaient rien à faire qu'ils s'occupaient de tout, et finalement je me suis retrouvé avec la ligne d'un autre locataire ( vu que je suis dans une résidence) , enfin le gros bordel, je me suis déplacé, sfr m'a dit que c'était la faute à FT et vice versa , sauf qu'ensuite j'ai subi un autre écrasement de ligne , et donc il a fallu comme tu le dis , un technicien de FT s'est déplacé , payer 55 euros , réouverture de ligne, changement de numéro, et depuis c'est rentré dans l'odre , mais ça n'a pas été sans mal.
Donc l'écrasement de ligne peut prendre quelques jours comme 2 semaines, c'est toujours pareil avec eux, que ce soit pour l'activation de la ligne ou autre, je pense que c'est les meme délais, à moins que comme moi, tu les engueules un peu, et là ils font le nécessaire rapidement et bien sur en faisant un geste commercial , car ils m'ont remboursé le déplacement du technicien.
J"espère que ça t'avoir éclairé un peu
J'ai eu le meme problème il y a peu suite à un emmènagement, j'ai fait une demande d'ouverture de ligne chez FT , suite à ça passer chez sfr( car j'avais l'offre internet ), sauf qu'entre temps, l'ancienne locataire a fait résilier la ligne, donc j'ai subi un premier écrasement de ligne , j'ai appelé sfr , tout le tralalala , ils ont dit qu'ils n'y avaient rien à faire qu'ils s'occupaient de tout, et finalement je me suis retrouvé avec la ligne d'un autre locataire ( vu que je suis dans une résidence) , enfin le gros bordel, je me suis déplacé, sfr m'a dit que c'était la faute à FT et vice versa , sauf qu'ensuite j'ai subi un autre écrasement de ligne , et donc il a fallu comme tu le dis , un technicien de FT s'est déplacé , payer 55 euros , réouverture de ligne, changement de numéro, et depuis c'est rentré dans l'odre , mais ça n'a pas été sans mal.
Donc l'écrasement de ligne peut prendre quelques jours comme 2 semaines, c'est toujours pareil avec eux, que ce soit pour l'activation de la ligne ou autre, je pense que c'est les meme délais, à moins que comme moi, tu les engueules un peu, et là ils font le nécessaire rapidement et bien sur en faisant un geste commercial , car ils m'ont remboursé le déplacement du technicien.
J"espère que ça t'avoir éclairé un peu