Problème écrasement ligne free par FT

sheritinga58 - 8 juin 2010 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2010 à 15:30
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement où l'ancien locataire avait oublié de résilier son abonnement free. Après l'avoir contacté, il a fait la demande de résiliation il y a une semaine environ.
Problème : je souhaite ouvrir une ligne fixe FT (uniquement ligne fixe), je ne voulais pas attendre des semaines que la résiliation de l'ancien occupant soit effective. J 'ai donc demandé qu'ils écrasent la ligne et en ouvre une nouvelle mais ils disent que seul FREE peut le faire, ou alors il faut qu'un technicien FT se déplace et donc 55€ en plus de la mise en service 55€.
Est-ce vrai qu'ils ne peuvent pas écraser la ligne ? sachant que j'ai tous les justificatifs nécessaires prouvant que j'habite bien au logement indiqué. Et sinon quels sont les délais pour que Free désactive la ligne ? J'ai lu que cela pouvait prendre des semaines.

Merci de votre aide

Cordialement

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1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 15:30
Bonjour

J'ai eu le meme problème il y a peu suite à un emmènagement, j'ai fait une demande d'ouverture de ligne chez FT , suite à ça passer chez sfr( car j'avais l'offre internet ), sauf qu'entre temps, l'ancienne locataire a fait résilier la ligne, donc j'ai subi un premier écrasement de ligne , j'ai appelé sfr , tout le tralalala , ils ont dit qu'ils n'y avaient rien à faire qu'ils s'occupaient de tout, et finalement je me suis retrouvé avec la ligne d'un autre locataire ( vu que je suis dans une résidence) , enfin le gros bordel, je me suis déplacé, sfr m'a dit que c'était la faute à FT et vice versa , sauf qu'ensuite j'ai subi un autre écrasement de ligne , et donc il a fallu comme tu le dis , un technicien de FT s'est déplacé , payer 55 euros , réouverture de ligne, changement de numéro, et depuis c'est rentré dans l'odre , mais ça n'a pas été sans mal.
Donc l'écrasement de ligne peut prendre quelques jours comme 2 semaines, c'est toujours pareil avec eux, que ce soit pour l'activation de la ligne ou autre, je pense que c'est les meme délais, à moins que comme moi, tu les engueules un peu, et là ils font le nécessaire rapidement et bien sur en faisant un geste commercial , car ils m'ont remboursé le déplacement du technicien.
J"espère que ça t'avoir éclairé un peu
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