Demission pour suivi conjoint (Preavis)

Fermé
Joeletaxyx - 8 juin 2010 à 20:38
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 8 juin 2010 à 20:39
Bonjour,
Ma femme travaille a Promod (pret a porter) en tant que simple vendeuse, Nous allons déménager pour mon travail dans une autre region. Sa supérieur lui pourri la vie depuis des mois et a décidé de refusé sa mutation dans un autre magasin de la chaine. Apparemment elle en aurait le droit...
1 seule solution donc, à cour terme, demissionner pour suivi du conjoint, ça lui donnerait droit au chomage il me semble et elle retrouvera du boulot la où on ira (c'est con parce qu'elle a un CDI ici...).

Mais quelle est la durée du préavis en cas de démission pour suivi du conjoint ?
Que se passerait il si elle ne faisait pas son préavis ?

Merci de vos réponses ce soir je suis assez énervé par cette situation invivable j'espère que vous apporterez un peu de lumière à tout sa..

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
8 juin 2010 à 20:39
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0