Arnaque de cote d'ivoire

Résolu
daniel - 7 juin 2010 à 14:07
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 7 juin 2010 à 17:47
bonjour a tous ,
j'ai été victime de deux arnaqueuses de cote d'ivoire dont oici les pseudos:
andrea.split@live.fr coiffeuse a Abidjan ???
aude_amourr@live.fr sois disant son employée
cette dernière a été ma corespondante pendant plusieurs mois.
depuis mon refus d'envoyer de l'argent elle me contacte plus . elle a certainement changer de site . ce que je souhaite car elles ne doivent plus polluer MSN .
ce qui serait bien c'est de créer un cluster pour repertorier toutes ces nanas qui embobinent les mecs uniquement pour leur soutirer du fric .
je precise que la demande de financement m'a été fait par la " patrone de aude mais pas par cette dernière ( pas folle la guèpe ) .
merci de me repondre ; ce sera avec plaisir que de vous lire .
bien cordialement . Daniel

5 réponses

Alexina0230 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
7 juin 2010 à 14:35
répertorier toutes ces nanas et tout les mecs moi je me suis fais arnaquer la semaine dernière
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 14:47
tu dis d'établir une liste pour ces arnaqueuses , bien d'accord avec toi, mais d'après ce que j'ai lu de ton message, tu as été en contact avec elle plusieurs mois, donc je me permets de te demander, as tu réussi à voir ces filles la patronne ou sa soi disante employée en cam? car bien souvent ce sont des hommes qui se cachent derrière ces arnaques, pour te dire je me suis fait arnaqué et ce n'est que après coup qu'on se rend compte de certaines choses, par exemple un détail qui m'avait marqué moi , la fille avec qui je discutais , était à la cam , mais bien loin de celle ci, seulement car un mec à coté d'elle tapait sur le clavier , et sur le coup ça m'avait réellement marquer, et elle ne bougeait pas, ou très peu , enfin bref tout ça pour dire qu'effectivement il serait tant de répertorier tout ce petit monde.Meme si je crois qu'une liste est deja faite par rapport aux adresses msn et tél de ces brouteurs ivoiriens, il me semble.
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
7 juin 2010 à 14:51
Bonjour
merci pour ce signalement.Les adresses sont repertoriées.Visible sur croque escroc,base escroc du net....
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 12
7 juin 2010 à 17:47
vous savez la patronne existe pas c'est la meme personne.Ils s'inventent des personnages,ont plusieurs profils et plusieurs boites mails.En général,ils sont en cote d'ivoire,orphelins et ont toujours besoin d'argent.
Ca arrive qu'ils ont des cams mais la plus part sont des fake cam.

En fait c'est une sequence a la webcam qu'ils enregistres puis ils le montres à leur proie.
En general celle ci ne fais pas attention et ne remarque pas que ce n'est pas lui a la cam.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question