Arnaque ou pas ?
cedric
-
iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je crois que j'ai le même genre d'arnaque, une annonce sur "le bon coin"
Pour un canapé ki me semblait donné, lorque j'ai voulu avoir plus de renseignement
voila ce que la personne m' a repondu ci-dessous
"Bonjour
Je viens de lire votre message.Je tiens à vous notifier que le canapé d'angle en cuir est toujours disponible et voici un bref rappel de ses caractéristiques:
Très beau canapé d'angle en cuir noir pouvant accueillir 6 à 7 personnes, dimensions 3,25 x 2,50 en parfait état. Démontable de manière très simple en 3 parties pour un transport plus aisé.
Ensemble en excellent état et n'est pas abimé
Au fait c'est un don .Je fais don de ce canpé pour raison de deplacement suite à une mutation dans mon service et donc avant mon voyage j'ai confié le canapé à un livreur particulier qui pourra vous le livrer sans aucun frais de port car j'ai déjà tout réglé avec lui. Donc si vous êtes vraiment intéressés , veuillez m'envoyer votre adresse complète ainsi que votre disponibilité pour la livraison que je transmettrai au livreur pour votre livraison
Nom:.......................... ...
Prénoms:....................... ...
Adresse de livraison:............
Tél fixe et ou portable:.........
Les 125€ sur l'annonce contituent les frais d'entretient et gardiennage déjà réglés au livreur avant mon voyage que vous devez me rembourser afin d'être livré.Vous pouvez me joindre au 0022 998689399 pour plus d'informations."
A votre avis ????
merci
Pour un canapé ki me semblait donné, lorque j'ai voulu avoir plus de renseignement
voila ce que la personne m' a repondu ci-dessous
"Bonjour
Je viens de lire votre message.Je tiens à vous notifier que le canapé d'angle en cuir est toujours disponible et voici un bref rappel de ses caractéristiques:
Très beau canapé d'angle en cuir noir pouvant accueillir 6 à 7 personnes, dimensions 3,25 x 2,50 en parfait état. Démontable de manière très simple en 3 parties pour un transport plus aisé.
Ensemble en excellent état et n'est pas abimé
Au fait c'est un don .Je fais don de ce canpé pour raison de deplacement suite à une mutation dans mon service et donc avant mon voyage j'ai confié le canapé à un livreur particulier qui pourra vous le livrer sans aucun frais de port car j'ai déjà tout réglé avec lui. Donc si vous êtes vraiment intéressés , veuillez m'envoyer votre adresse complète ainsi que votre disponibilité pour la livraison que je transmettrai au livreur pour votre livraison
Nom:.......................... ...
Prénoms:....................... ...
Adresse de livraison:............
Tél fixe et ou portable:.........
Les 125€ sur l'annonce contituent les frais d'entretient et gardiennage déjà réglés au livreur avant mon voyage que vous devez me rembourser afin d'être livré.Vous pouvez me joindre au 0022 998689399 pour plus d'informations."
A votre avis ????
merci
A voir également:
- Arnaque ou pas ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- ARNAQUE PAR MANDAT CASH ou pas??? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Fille au pair :s (arnaque ou pas) - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque emploi ou pas?LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque 100000LOISIRS ou Club.A.Loisirs ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
ARNAQUEUR !!! Fait attention .... Ne donne rien !!! Si ca te tente vraiment, donne les sous apres avoir recu le canapé ...
iamstxven
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
et encore.... :/