Marre des arnaques sur le net

passerelle aphasie - 7 juin 2010 à 08:38
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 09:04
bonjour je viens de recevoir ce mail je sais que c'est une arnaque , comment des gens peuvent -ils se servir des autres comme ça c'est scandaleux et a la place de lire les noms des personnes comme nous qui aurions pu être victime ,
j'aimerais ire que quelque nous aide enfin a le coincer se genre d'individu une bonne fois pour toute alors si vous connaissez un moyen faites le savoir a tous je suis prête a porter plainte et a le faire diffuser a la télé , car il y en a marre de lire se genre de truc sur les mails
merci a tous
Nous tenons à vous confirmer que suite au tirage N: 90A98/2010 qu'a organisé la Fondation MELINDA, votre émail a été
choisie gagnante. Vous bénéficiez alors d'un fond de 85.000€. Merci de fournir à Me Robert DOSSOU les informations
demandées ci dessous par email : dossou@btinternet.com pour la demande revendication des fonds.
Nom : .......................
Prénom : .......................
Profession : .......................
Date et lieu de naissance : .......................
Ville et Pays : .......................
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 09:04
salut

il faut signaler ici :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

éventuellement, si t'as rien d'autre à faire, faire perdre du temps à ces personnes, en leur faisant croire que tu es un poisson potentiel

réponds en faisant genre tu y crois, mais tu comprends pas trop ce qu'il faut faire,

j'en es tenu un comme ça en haleine , qui vendait une voiture pas chère, je l'ai rendu zinzin ^^( tu fait genre t'es un peu débile, du coup y va se dire que t'es un gros poisson, mais en même temps, tu lui pose des questions genre :

"oui, je veux bien toucher mon lot, mais je n'ai pas bien compris ce qu'il faut faire, pouvez vous me ré-expliquer svp ?"

suivi d'un, écouter je vais changer d'adresse E-mail, auriez vous la gentillesse de me renvoyer les infos vers l'adresse golmut@hotmail.fr

etc, etc...

plus de temps il passe à te répondre, moins il en passe à arnaquer des gens ;)
0