Restitution livebox appartenant pas a orange
olivier78
-
zelegant -
zelegant -
Bonjour,
Je viens de résilier mon abonnement orange depuis le 4 aout 2010, et orange m'a déja fait 2 demandes de restition de la livebox, dont le dernier en recommandé, une mise en demeure de la part d'orange.
Le problème est que la livebox m'appartient puisque je l'ai acheté lorsque je me suis abonné chez orange, et je n'ai donc jamais payé une seule location de livebox.
De plus, France-telecom a coupé la ligne le 4 aout, et orange me demande de payer l'abonnement jusqu'au 24 aout.
Ce problème est il déja arrivé à quelqu'un, et quelle est la marche à suivre ??
Je viens de résilier mon abonnement orange depuis le 4 aout 2010, et orange m'a déja fait 2 demandes de restition de la livebox, dont le dernier en recommandé, une mise en demeure de la part d'orange.
Le problème est que la livebox m'appartient puisque je l'ai acheté lorsque je me suis abonné chez orange, et je n'ai donc jamais payé une seule location de livebox.
De plus, France-telecom a coupé la ligne le 4 aout, et orange me demande de payer l'abonnement jusqu'au 24 aout.
Ce problème est il déja arrivé à quelqu'un, et quelle est la marche à suivre ??
A voir également:
- Restitution livebox appartenant pas a orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception