Une arnaque qui m'a coûté cher ! ATTENTION

CHARLOTTE - 17 sept. 2010 à 23:04
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 sept. 2010 à 23:13
Bonsoir les amis, et bien moi j'ai bel et bien été arnaquée.
Je viens de perdre mon chat Ragdoll, une femelle de 6 ans décédée, et j'ai encore beaucoup de chagrin.
J'ai eu le malheur de tomber sur une annonce de gens sur PARIS, qui donnaient 3 chats sacré de birmanie. Moi, je n'en voulais qu'un. Alors je suis rentrée en contact avec eux, et le chagrin d'avoir perdu mon chat m'a complètement aveuglée, et là, j'apprends que ces gens sont à Londres, qu'ils ne peuvent plus s'occuper des chats, qu'ils les donnent. Et vlan, je suis tombée dans le panneau, j'en commande un, je paie soit-disant les frais de transport 219 € et après, le comble, on me réclame encore 330 € car le chat était bloqué au douanes parce qu'il n'avait pas la caisse de transport adéquate, bien sûr, j'ai refusé de payer ces 330 € et là je me suis rendue compte que c'était une arnaque. Mon argent est parti chez un mec au CAMEROUN et voilà. J'ai été complètement aveugle, j'ai dû mal à me remettre de la perte de mon chat et j'ai fait une grosse bêtise. J'ai tout de même payé 219 € pour un voleur. J'en suis malade.
Donc ATTENTION, si vous voulez un animal restez dans votre département, allez le voir et ne payer que si vous prenez l'animal.
Je peux vous dire que j'ai du mal à digérer mon erreur. J'aurai dû être plus prudente.

Surtout ne traitez pas avec cette "paulinevondoch@yahoo.fr" mais je pense que cette personne n'existe même pas, car l'homme que j'avais au téléphone avait l'accent africain, il doit très souvent changer d'identité.

MERCI
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
17 sept. 2010 à 23:13
Bonsoir,


Donc ATTENTION, si vous voulez un animal restez dans votre département, allez le voir et ne payer que si vous prenez l'animal.


Je rajouterais que si vous voulez un animal, allez le chercher
dans un refuge : il y a du choix ;(

2