A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- PDF Arnaque ? - Forum PDF
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 11:38
10 janv. 2010 à 11:38
Bonjour,
Vous n'avez rien à craindre.
Ce sont des brouteurs de Côte d'ivoire qui vous ont piégé.
Il faut savoir plusieurs choses :
Ils n'ont aucun pouvoir malgré les titres pompeux qu'ils utilisent, tout est usurpé.
Le code pénal ivoirien ne s'applique qu'AUX ivoiriens et pas aux étrangers.
Il n'existe pas de police internationale
Vous avez engagé un dialogue avec une personne qui s'est présentée comme une adulte.
Un procureur ne vous écrira jamais par email et surtout pas avec une adresse Yahoo, Hotmail, Msn, Live , etc...
Les vraies affaires de pédophilie ou de pervers sont de la compétence des gendarmes ou des policiers du lieu de domicile.
Surtout ne payez rien, ce serait le début d'un engrenage sans fin.
Ne répondez pas aux emails ni aux appels téléphoniques.
Vous avez été escroquer puisque vous avez envoyé 500 €. Vous pouvez donc porter plainte pour escroquerie au titre de l'article 313 et suivants du code pénal.
Vous n'avez rien à craindre.
Ce sont des brouteurs de Côte d'ivoire qui vous ont piégé.
Il faut savoir plusieurs choses :
Ils n'ont aucun pouvoir malgré les titres pompeux qu'ils utilisent, tout est usurpé.
Le code pénal ivoirien ne s'applique qu'AUX ivoiriens et pas aux étrangers.
Il n'existe pas de police internationale
Vous avez engagé un dialogue avec une personne qui s'est présentée comme une adulte.
Un procureur ne vous écrira jamais par email et surtout pas avec une adresse Yahoo, Hotmail, Msn, Live , etc...
Les vraies affaires de pédophilie ou de pervers sont de la compétence des gendarmes ou des policiers du lieu de domicile.
Surtout ne payez rien, ce serait le début d'un engrenage sans fin.
Ne répondez pas aux emails ni aux appels téléphoniques.
Vous avez été escroquer puisque vous avez envoyé 500 €. Vous pouvez donc porter plainte pour escroquerie au titre de l'article 313 et suivants du code pénal.
je vous donne le numero de la personne qui m'a contacter pour me demander les sous depart il m a' demander 4500 euros mais j'ai refuser je n'ai donner que 5OO euros je n'ai pas l'intention de payer plus je vous donne le numero de la personne qui m'a contacter pour me demander les sous pour soit disons annuler la procedure MR kouassi albert pays cote d'ivoire ville abidjan 32 rue 102 avenue de la paix numeros de telephone 02 25 66 75 77 74
je vous donne le nom et le numeros de telephonne de la personne qui m'a contacter pour me demander les sous contre annulation de la procedure soit disant le nom de la personne est Mr Kouassi albert pays cote d'ivoire ville abidjan adresse 32 rue 102 avenue de la paix tl 02 25 66 75 77 74 en vous remerçiant par avances
kakarotto5
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
30
10 janv. 2010 à 12:35
10 janv. 2010 à 12:35
ca sert a rien de donner des adresse, nom et prenom, elle sont surment usurper.. malheureusement on peut rien faire. dis toi que c'est une bonne experience et que la prochaine fois tu tomberas pas dans ce meme piege.
ah aussi y'a de faible chance de te faire rembourser, bon courage
ah aussi y'a de faible chance de te faire rembourser, bon courage
Ca sert !! simplement à quelqu'un qui serait amener a faire des recherches sur ces données précisément à arriver directement sur ce message et comprendre qu'il est en train de se faire avoir.
On le sait qu'ils n'utilisent que des noms d'emprunt.
--
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)
On le sait qu'ils n'utilisent que des noms d'emprunt.
--
SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)
10 janv. 2010 à 12:02