Licenciement pour vente de fond de commerce

Résolu/Fermé
sev026 - 12 mars 2011 à 20:57
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 mars 2011 à 01:34
Bonjour,
pour resumer, je travail dans un magasin ou on vends de tout pour la maison (non allimentaire) j'ajoute aussi que je suis enceinte depuis fin novembre 2010 et j'en ai imformer mn patron.
j'ai apris de source sur, que mon patron aller vendre son fond de commerce (car on ne marche plus trés bien) a intermarché... et on ma dis aussi que intermarché ne souhaitait pas reprendre les salariées (nous somme 2 a y travailler).
Je voulais s'avoir si intermarché avait le droit de ne pas me reprendre (étant donner en plus que je suis enceinte) et si oui ce serai donc mon patron qui devrai me licencier? vais je avoir droits a des indeminite de licenciement si il vend pour cessation d'activitée?
merci pour votre éventuel aide

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
13 mars 2011 à 01:34
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0