Si quelqu un a deja eu affaire a cette femme

john - 27 févr. 2011 à 15:01
 alex - 12 mars 2011 à 16:50
bonjours je dicute avec une certaine ERICKA LENOBLE de la cote d ivoire et je voulais savoir si qu elle qu un a deja eu affaire a elle? merci

2 réponses

Bonjour..
Peu importe le nom qu'elle (Ou il..) a... Dans le cas d'arnaques les noms changent assez souvent pour brouiller les pistes. Il vaut mieux se concentrer sur le scénario..
A repérer par exemple une 'française (Ou citoyenne de l'U.E) en 'stage', ou mission 'humanitaire', ou orpheline. Ou riche héritière, ou victime de problèmes aussi soudains qu'imprévus nécessitant un envoi d'argent, tombant rapidement éperdument amoureuse (En plus une vraie 'bombe') ayant besoin de € pour un billet d'avion.. Etc Etc..
Chacun de ces éléments (Liste non exhaustive!) doit être un signal d'alerte..
Tu ferais mieux de donner ton propre scénario et les experts en cette matière te donneront un avis éclairé.. Pour l'instant pas d'envoi d'argent! Il y a forte présomption de tentative d'escroquerie..
A+
0
Bonjour,
je viens de voir votre message et je voulais vous prévenir de te faire très attention à cette éricka lenoble (une superbe blonde) !!!!
J'ai correspondu plus de 8 mois avec elle et au final elle m'a escroqué de 2000 €uros. Elle m'a fait croire qu'elle était française et qu'elle voulait rentrer en france pour s'installer chez moi. Je lui ai envoyé de l'argent pour payer son billet. Au dernier moment, sa mère est tombée malade et elle a repoussé son voyage d'un mois. Après ce temps, elle devait enfin venir et le jour J elle s'est retrouvée bloquée à l'aeroport. Les douaniers ne voulaient pas la laisser passer sous pretexte qu'elle n'avait de travel chèque.
Je lui ai alors envoyé 1 500 € pour payer ces frais et dès qu'elle a reçu l'argent comme par hasard sa mère est retombée malade. Elle ne voulait plus venir. Je lui ai alors dit que c'est moi qui allait venir a abidjan ET LA COUP DE THEATRE.....
sur le forum sur lequel on discutait elle m'a avoué qu'elle était ivoirienne et qu'elle m'avait bien eu et que tout était fini !!!
J'espère que vous n'avez pas fait la même erreur que moi et que mon témoignage n'arrive pas trop tard !
Courage !
0