Commande pixmania non expediée après 7 jours
Fermé
lea0207
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, je vous contacte car j'ai besoin d'avis assez rapidement. J'ai commandé le 07.03.11 (soit il y'a une semaine jour pour jour) un appareil photo numérique sur pixmania.fr. J'ai déjà passé beaucoup de commandes sur ce site et n'avais jamais eu aucun problème. Seulement voilà, après une semaine, la commande n'est toujours pas expédiée. J'ai passé commande sur pixmania, mais c'est un de ses partenaires GLOBAL TELEPHONE qui vend et qui est censé expédier la commande. J'ai envoyé un e-mail a l'adresse indiquée pour contacter GLOBAL TELEPHONE, seulement la réponse était en italien et j'ai cru y comprendre que j'aurais une réponse sous 24 à 48h. Seulement, j'attends toujours! Alors voilà je ne sais pas quoi faire. Pensez-vous que la commande puisse prendre réellement tant de temps avant d'être expédiée? Que me conseillez-vous?
Merci beaucoup de répondre.
voilà, je vous contacte car j'ai besoin d'avis assez rapidement. J'ai commandé le 07.03.11 (soit il y'a une semaine jour pour jour) un appareil photo numérique sur pixmania.fr. J'ai déjà passé beaucoup de commandes sur ce site et n'avais jamais eu aucun problème. Seulement voilà, après une semaine, la commande n'est toujours pas expédiée. J'ai passé commande sur pixmania, mais c'est un de ses partenaires GLOBAL TELEPHONE qui vend et qui est censé expédier la commande. J'ai envoyé un e-mail a l'adresse indiquée pour contacter GLOBAL TELEPHONE, seulement la réponse était en italien et j'ai cru y comprendre que j'aurais une réponse sous 24 à 48h. Seulement, j'attends toujours! Alors voilà je ne sais pas quoi faire. Pensez-vous que la commande puisse prendre réellement tant de temps avant d'être expédiée? Que me conseillez-vous?
Merci beaucoup de répondre.
A voir également:
- Commande pixmania non expediée après 7 jours
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Invite de commande - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
2 réponses
Bonjour,
As-tu passé la réponse en italien dans un traducteur automatique ? Le résultat est parfois bizarre mais quand même plus compréhensible qu'un baratin dans une langue inconnue.
@+
As-tu passé la réponse en italien dans un traducteur automatique ? Le résultat est parfois bizarre mais quand même plus compréhensible qu'un baratin dans une langue inconnue.
@+
Oui je l'ai fait, en voilà le résultat:
Celle-ci est une réponse automatique
Gentil Client, sa demande pu été travaillée en 24 /48 heures. Pour urgences on prie d'appeler le n. 392-3410651. GLOBALTELEPHONE
Je ne pense pas avoir mal compris. Cela m'inquiète vraiment de plus en plus. Je n'ai pas envie de téléphoner en Italie alors que je ne parle pas un mot d'italien. De plus, j'estime que c'est à eux de tenir le client mécontent informé.
Celle-ci est une réponse automatique
Gentil Client, sa demande pu été travaillée en 24 /48 heures. Pour urgences on prie d'appeler le n. 392-3410651. GLOBALTELEPHONE
Je ne pense pas avoir mal compris. Cela m'inquiète vraiment de plus en plus. Je n'ai pas envie de téléphoner en Italie alors que je ne parle pas un mot d'italien. De plus, j'estime que c'est à eux de tenir le client mécontent informé.
Bon, alors insiste auprès de Pix... Ils ont, en théorie, des moyens privilégiés pour joindre leurs partenaires.
Je vais fermer ce sujet commercial qui relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
@+
Je vais fermer ce sujet commercial qui relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
@+