Commande pixmania non expediée après 7 jours

Fermé
lea0207 -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, je vous contacte car j'ai besoin d'avis assez rapidement. J'ai commandé le 07.03.11 (soit il y'a une semaine jour pour jour) un appareil photo numérique sur pixmania.fr. J'ai déjà passé beaucoup de commandes sur ce site et n'avais jamais eu aucun problème. Seulement voilà, après une semaine, la commande n'est toujours pas expédiée. J'ai passé commande sur pixmania, mais c'est un de ses partenaires GLOBAL TELEPHONE qui vend et qui est censé expédier la commande. J'ai envoyé un e-mail a l'adresse indiquée pour contacter GLOBAL TELEPHONE, seulement la réponse était en italien et j'ai cru y comprendre que j'aurais une réponse sous 24 à 48h. Seulement, j'attends toujours! Alors voilà je ne sais pas quoi faire. Pensez-vous que la commande puisse prendre réellement tant de temps avant d'être expédiée? Que me conseillez-vous?

Merci beaucoup de répondre.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347
 
Bonjour,

As-tu passé la réponse en italien dans un traducteur automatique ? Le résultat est parfois bizarre mais quand même plus compréhensible qu'un baratin dans une langue inconnue.

@+
0
lea0207
 
Oui je l'ai fait, en voilà le résultat:

Celle-ci est une réponse automatique
Gentil Client, sa demande pu été travaillée en 24 /48 heures. Pour urgences on prie d'appeler le n. 392-3410651. GLOBALTELEPHONE


Je ne pense pas avoir mal compris. Cela m'inquiète vraiment de plus en plus. Je n'ai pas envie de téléphoner en Italie alors que je ne parle pas un mot d'italien. De plus, j'estime que c'est à eux de tenir le client mécontent informé.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347
 
Et as-tu néanmoins contacté Pixmania ?
0
lea0207
 
Oui c'est a eux que j'ai adressé le premier e-mail, suite auquel ils m'ont dit qu'il fallait contacter leur partenaire, donc Globaltel. pour toute demande.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347 > lea0207
 
Bon, alors insiste auprès de Pix... Ils ont, en théorie, des moyens privilégiés pour joindre leurs partenaires.

Je vais fermer ce sujet commercial qui relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

@+
0