Blonde de la Côte d'Ivoire
triomphe 52
-
13 mars 2011 à 16:48
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 14 mars 2011 à 02:52
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 - 14 mars 2011 à 02:52
A voir également:
- Blonde de la Côte d'Ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Musique fausse blonde infiltré - Forum Musique / Radio / Clip
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
3 réponses
Bonjour...
Etonnant le nombre de belles blondes bien bustées échouées en Cote d'Ivoire... La cote des 'Beautés Africaines' aurait elle baissé??
Pas besoin de se focaliser sur un nom... Seul le scénario importe..Si une demande d'argent survient (Ce qui ne saurait tarder..) pour n'importe quelque prétexte surtout ne rien envoyer.. la Belle Blonde qui te fait fantasmer est à mon avis une bande de jeunes brouteurs hilares au fond du cybercafé crasseux de Treicheville ou Marcory..
Si tu revois la 'Belle' sur Skype ou autre média demande lui de se lever ou de passer sa main dans sa splendide crinière.. Il est fort possible que tu aies vu une vidéo piquée je ne sais où...
Prudence, ce ne serait que le 2735 ème remake d'une arnaque en vogue..
A+
PS: Elle ne serait pas 'orpheline'?? Ou son Tonton ne serait il pas mort dans des circonstances dramatiques? A bientôt la suite de ce passionnant 'soap'..
Etonnant le nombre de belles blondes bien bustées échouées en Cote d'Ivoire... La cote des 'Beautés Africaines' aurait elle baissé??
Pas besoin de se focaliser sur un nom... Seul le scénario importe..Si une demande d'argent survient (Ce qui ne saurait tarder..) pour n'importe quelque prétexte surtout ne rien envoyer.. la Belle Blonde qui te fait fantasmer est à mon avis une bande de jeunes brouteurs hilares au fond du cybercafé crasseux de Treicheville ou Marcory..
Si tu revois la 'Belle' sur Skype ou autre média demande lui de se lever ou de passer sa main dans sa splendide crinière.. Il est fort possible que tu aies vu une vidéo piquée je ne sais où...
Prudence, ce ne serait que le 2735 ème remake d'une arnaque en vogue..
A+
PS: Elle ne serait pas 'orpheline'?? Ou son Tonton ne serait il pas mort dans des circonstances dramatiques? A bientôt la suite de ce passionnant 'soap'..
pionnier
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12
13 mars 2011 à 17:02
13 mars 2011 à 17:02
Bonjour
évidement que c'est une arnaque.Votre blonde ça serait pas Alison Angel...
cherchez et vous trouverez
évidement que c'est une arnaque.Votre blonde ça serait pas Alison Angel...
cherchez et vous trouverez
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
Modifié par geci le 14/03/2011 à 02:55
Modifié par geci le 14/03/2011 à 02:55
Afrikarnak a très bien résumé la situation, je m'appretai à faire les memes commentaires à propos de ta ''belle blonde''.
Pourquoi restez vous en France, au Canada, pour trouver la femme de votre vie.
Allez tous en Afrique, elles sont toutes là bas !!
Groupez vous, vous aurez d'excellents tarifs pour faire le voyage !!!!
Pourquoi restez vous en France, au Canada, pour trouver la femme de votre vie.
Allez tous en Afrique, elles sont toutes là bas !!
Groupez vous, vous aurez d'excellents tarifs pour faire le voyage !!!!