Insulte sur la voie publique
Résolu/Fermé
Nermine.
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Samedi 12/03, vers minuit, des jeunes m'ont insultés dans la rue (moqueries et intimidations devant les autres)
Comme je les connais parfaitement (nom, prénon, la cité dans laquelle ils habitent) qu'elle procédure pourrais je suivre ? Je voudrais aller au commissariat mais est ce vraiment utile ?
Ma tante était témoin
merci
Samedi 12/03, vers minuit, des jeunes m'ont insultés dans la rue (moqueries et intimidations devant les autres)
Comme je les connais parfaitement (nom, prénon, la cité dans laquelle ils habitent) qu'elle procédure pourrais je suivre ? Je voudrais aller au commissariat mais est ce vraiment utile ?
Ma tante était témoin
merci
A voir également:
- Insulte sur la voie publique
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Voie rapide - Guide
- Adresse ip publique - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Comment supprimer une publication sur facebook - Guide
2 réponses
C'est juste des paroles en l'air, vis ta vie. S'ils ont l'habitude de t'insulter je crois qu'il serait necessaire d'aller au commissariat porter plainte pour injure grave s'il le faut.
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+