Droit a l'image
Résolu
ilan-du-09
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai diffuser une video sur internet, dans la video jai pris quelquun pour qu'il s'enfonce dans une poubelle et j'ai 12ans
J'ai deux question:
D'abord quel sont les sanction que je pourrait subir pour avoir violer la loi sur le droit de l'image?
Si il y en as est que les parents de la victime porte plainte je voudrais savoir l'amende sera estimer a combien d'euro environ(grosse somme je suppose)?
Merci d'avance
je vous souhaite bonne journée(soirée ^^)
j'ai diffuser une video sur internet, dans la video jai pris quelquun pour qu'il s'enfonce dans une poubelle et j'ai 12ans
J'ai deux question:
D'abord quel sont les sanction que je pourrait subir pour avoir violer la loi sur le droit de l'image?
Si il y en as est que les parents de la victime porte plainte je voudrais savoir l'amende sera estimer a combien d'euro environ(grosse somme je suppose)?
Merci d'avance
je vous souhaite bonne journée(soirée ^^)
A voir également:
- Droit a l'image
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Image iso - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde