Mail free bizarre

Didier - Modifié par BmV le 9/01/2011 à 10:31
 clemoutine - 14 mars 2011 à 13:24
Bonjour à tous

De plus en pus ingénieux les pirates
********
Cher client,

Suite aux réformes concernant la tva attribuée aux fournisseurs d'accès à Internet. Nous nous retrouvons dans l'obligation de faire évoluer les offres de nos abonnés.
A compter du 1er février 2011, Free fait évoluer votre forfait Freebox.
A cette date, votre facture Free intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait Freebox (plus de 180 chaînes dont 15 en HD).

Aucun autre opérateur ne vous propose autant de services TV pour un prix aussi attractif:
- Plus de 180 chaînes dont 15 en HD incluses dans l'option TV
- Freebox Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion

Vous continuez donc à profiter de l'offre la plus complète et la moins chère du marché.
De plus, votre forfait inclut à partir du 1er février 2011 les appels vers les mobiles des opérateurs en France métropolitaine.


A cet effet, en tant que détenteur de la ligne nous vous demandons de nous faire parvenir dans les plus brefs délais:
- Une photocopie recto/verso de la carte d'identité du titulaire de la ligne.
- Une photocopie de l'avis d'imposition 2009 au nom du titulaire de la ligne.
- Les photocopies des bulletins de salaires des trois derniers mois au nom du titulaire de la ligne.
- Une photocopie du RIB utilisé pour la facturation du contrat.

Merci de faire parvenir l'ensemble de ces documents par mail à l'adresse: service.sav.2011@free.fr le plus rapidement possible afin d'éviter tous dysfonctionnements sur la gestion et le fonctionnement de votre ligne. Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Pour plus d'information sur les évolutions de votre abonnement Freebox consulté:
https://www.free.fr/assistance/2448--3-evolution-de-votre-abonnement-freebox-quels-sont-les-changements-1.html


Pour votre sécurité ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire par mail.
*********



Et ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est leur adresse Free service@sav.2011.free.fr
Merci de votre prise en compte
Didier
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
moi aussi je l ai recu
ca sent l arnaque a plein nez
comment faire pour prevenir Free?
0
Appelé le 1044 pour avoir free.
Moi j'ai recu des mail bisard ces dernier temps de free alors que je suis meme pas cliente, disant qu'il vont me debiter une certaine somme blabla apparament c arrivé a plein de gens et j'ai donc appelé free ce matin et le gars au telephone ma dit qu'il fesait une enquete vu que sa veanait pas du tout de leur service donc c'est bien de les prevenir.
0