Esay web
nouranne75
Messages postés
6
Statut
Membre
-
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre -
drum75014 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme c'est que je viens de me rendre compte qu'un site que je ne connais meme pas d'ailleur m'as debiter sur mon compte deux fois la sommes de 29.99 l'intituler du debit est esay web
donc suite a tout ca
je souhaiterais savoir si d'autre personne sont dans mon cas ?
et que doit je faire pour me faire remborser ??
merci de m'aider
voila mon probleme c'est que je viens de me rendre compte qu'un site que je ne connais meme pas d'ailleur m'as debiter sur mon compte deux fois la sommes de 29.99 l'intituler du debit est esay web
donc suite a tout ca
je souhaiterais savoir si d'autre personne sont dans mon cas ?
et que doit je faire pour me faire remborser ??
merci de m'aider
A voir également:
- Esay web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web exemple - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Bonjour
Déja aller voir votre conseiller a l'agence bancaire dont vous dépendez. Faites opposition a tous prélèvement venant de esay web.
Faite une attestation sur l'honneur disant que vous n'avez jamais commandez quoique se soit auprès de esay web et que vous demandez le remboursement de la somme de 59,98€ prélevée en deux fois sur votre compte
Déja aller voir votre conseiller a l'agence bancaire dont vous dépendez. Faites opposition a tous prélèvement venant de esay web.
Faite une attestation sur l'honneur disant que vous n'avez jamais commandez quoique se soit auprès de esay web et que vous demandez le remboursement de la somme de 59,98€ prélevée en deux fois sur votre compte