La belle arnaque..!!!!

fosseenne - 11 mars 2011 à 17:00
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 11 mars 2011 à 17:04
Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule a me faire arnaquer par free et j' espère qu' ils vont réparer la grosse boulette qu ils ont fait pour ma part s' élevant a 440 euros j' ai résilié il y a quelques mois pour un autre service renvoyé le modem etc tout fait en bonne et due forme et la il y a quelques jours ils me prélèvent 440 euros!!!!! soi- disant a cause du modem non recu aupres de leur service alors je recherche tout et cherche pour entamer une procédure quisque j' ai tout fait et la un autre agent m' annonce qu il ont tout recu finalement il y a quelques jours et qu il faut que je fasse lettre de réclamation et la remboursement... mais quand je vais sur internet voir sur des forums je me rends compte que je suis pas la seule et que beaucoup attendent encore leur remboursement alors est ce que vraiment ils remboursent a quoi je dois m' attendre et ce que je dois faire car en attendant cette attente de réponse eh ben j' attends et ca fait quand meme une sacrée somme alors que j' ai tout fait comme il fallait que c'est une belle arnaque et que je peux pas me permettre et je lacherai pas l'affaire.. merci d' avance pour vos réponses et conseils

A voir également:

1 réponse

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 210
11 mars 2011 à 17:04
on a eu le meme probleme avec ma mamie mais elle a pas lacher l'affaire et toutes les semaines elle envoyais des lettre de reclamation et ils ont dues en avoir mare alor ils nous on rendu l'argent qu'ils nous devai qui depassai le 300€ je croi voila a+
ps c'estais chez orange (c pas le meme operateur mais la meme arnaque )donc orange est bien mais seulement si on se resilie pas a+
0