Annuaire de Service ESB-Mule ou JbossESB
BlacK017
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BlacK017 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlacK017 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, je veux consommer mon modèle de modélisation des processus métier avec BPMN comme un service dans un ESB. j ai déjà crée mon modèle BPMN je l ai traduit en BPEL mais je sais pas comment l'intégrer dans un ESB comme un service . quelqu'un peut il avoir une idée ou même une information??
A voir également:
- Annuaire de Service ESB-Mule ou JbossESB
- Annuaire inversé - Guide
- Service spouleur - Guide
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mail
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Lol wé méfier vous !! voila mon projet consiste a modéliser les processus métier d'une entreprise a l'aide du langage BPMN aprés je dois traduire le modéle BPMN en BPEL ( Buisness Process Execution langage) après je dois gérer et orchestrer le process dans un ESB .
selon mais recherche j ai vu que y une solution et de mettre mon processus en BPEL dans un annuaire de service dans l'ESB pour que je puisse le consommer. Donc j ai besoin de quelque information sur ce sujet si quelqu'un a une idée !! Merci
selon mais recherche j ai vu que y une solution et de mettre mon processus en BPEL dans un annuaire de service dans l'ESB pour que je puisse le consommer. Donc j ai besoin de quelque information sur ce sujet si quelqu'un a une idée !! Merci