Annuaire de Service ESB-Mule ou JbossESB

BlacK017 Messages postés 5 Statut Membre -  
BlacK017 Messages postés 5 Statut Membre -
salut, je veux consommer mon modèle de modélisation des processus métier avec BPMN comme un service dans un ESB. j ai déjà crée mon modèle BPMN je l ai traduit en BPEL mais je sais pas comment l'intégrer dans un ESB comme un service . quelqu'un peut il avoir une idée ou même une information??

4 réponses

  1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536
     
    Bonjour,

    Peux-tu traduire pour le plus grand nombre, STP ?

    @+
    0
  2. BlacK017 Messages postés 5 Statut Membre
     
    Lol wé méfier vous !! voila mon projet consiste a modéliser les processus métier d'une entreprise a l'aide du langage BPMN aprés je dois traduire le modéle BPMN en BPEL ( Buisness Process Execution langage) après je dois gérer et orchestrer le process dans un ESB .
    selon mais recherche j ai vu que y une solution et de mettre mon processus en BPEL dans un annuaire de service dans l'ESB pour que je puisse le consommer. Donc j ai besoin de quelque information sur ce sujet si quelqu'un a une idée !! Merci
    0