A voir également:
- Je me sent pas libre et harcelé
- Libre office gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Dns libre - Guide
- Libre office excel - Guide
3 réponses
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
15 mai 2011 à 19:19
15 mai 2011 à 19:19
c'est en effet clairement illégal en de nombreux points, tu devrais prendre conseil auprès de ton poste de gendarmerie qui pourra t'orienter et t'informer de tes droits bien mieux qu'un forum d'informatique.
éventuellement essaye de garder le plus de traces possible (copie d'historiques etc...) mais franchement, je ne sais pas si ça peut être utilisable.
éventuellement essaye de garder le plus de traces possible (copie d'historiques etc...) mais franchement, je ne sais pas si ça peut être utilisable.
Merci de ton conseil mais les preuves que j'ai c'est des textos qui en font allusion implicitement et tout de la discussion verbale malheureusement
Pascal
Pascal
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
16 mai 2011 à 10:56
16 mai 2011 à 10:56
va voir un avocat... c'est pas sur un forum d'informatique que tu auras les meilleurs conseils juridiques. Ou va au moins poser ta question sur : http://droit-finances.commentcamarche.net/, ce sera, je pense, plus adapté.
mais garde tout ce que tu peux. Et note les dates et heures des échanges au max.
mais garde tout ce que tu peux. Et note les dates et heures des échanges au max.