Demande de recours

duchesse.dana - 23 mai 2011 à 14:35
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 23 mai 2011 à 14:41
bonjour,
voilà j'ai un souci et ne sais pas quel recourt avoir, si vous pouvez me renseigner cela m'aiderai:
j'avais une entreprise qui est fermé.
le propriétaire du bureau que je louai m'a enlevé mon matériel informatique et administratif car,il voulait récupérer son bureau etant donné que je lui devait quelques mois de loyer, je lui ai dit que je n'y voyais pas de souci.
Mais malheureusement, je suis tombée malade entre temps et me suis occupé de rien donc je ne sais pas ou est passé mon matériel et ne veut rien me rendre car je lui doit des loyers.
aujourd'hui je n'ai plus grand chose et aimerai au moins récupérer ce qui m'appartiens mais cela fait maintenant 10 mois quel recours ai-je pour récupérer mon matériel.
je vous remercie car il y a 10 000euros de matériel et le propriètaire je ne lui doit que 1800euros donc je pense que c'est pas trop équitable.
merci de m'aider.
cordialement.

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 616
23 mai 2011 à 14:41
Bonjour

Problème à re-poster sur le bon forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24

Cordialement
--
0