[CONSEIL FREE] Résiliation ou Déménagement ?

Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 12:08
Bonjour,

Je libère mon appartement le 30 Juin, pour retourner chez mon père qui possède déjà une ligne avec connexion internet.

Je suis chez Free depuis un peu moins de 2 ans et j'aimerais savoir que dois-je faire dans les cas suivants :

- Si en Septembre je suis de nouveau dans un appartement (étudiant)
- Si je reste chez mon père (lieu d'étude)

Dans le premier cas, dois-je résilier ma ligne et me réabonner en Septembre, ou dois-je déménager quitte à payer 2 mois pour rien ?

Dans le second cas, je vais forçément résilier, mais quels sont les délais nécessaires pour résilier sachant que je vais utiliser internet jusqu'au 20 juin au moins et que je veux libérer ma ligne avant le 30 juin.

Merci de votre réponse !

A voir également:

2 réponses

Pour demander la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit :
* Connectez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte) à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
* A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Résiliation.
* Imprimez le formulaire de résiliation mis à disposition.
* Faites parvenir ce formulaire dûment rempli à l'adresse indiquée. L'envoi doit être effectué en recommandé avec accusé de réception.

La date de prise d'effet de la résiliation est au choix (proposé automatiquement), au jour de la réception de la demande de résiliation ou au dernier jour du mois en cours " tu dois cocher la 2ème case : au dernier jour du mois et il est préférable d'envoyer le courrier de résiliation avant le 18/06 pour que la résiliation prend effet la fin du mois en court"
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 12:08
Merci pour ces précieuses informations, concernant la résiliation je suis informé.

Concernant le déménagement,

Est-il possible de déménager ma ligne nul part au final .. et de la redéménager dans mon futur logement ?
Pendant deux mois, mon compte serait inactif mais je prendrais en charge les frais d'abonnements bien évidemment.
0