Pouvez vous m'aider svp
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
voilà un ami habiant à PARIS, a été travailler à ABIDJAN et deux jours après son arrivée en côte d'ivoire
il m'annonce qu'on lui a piraté sa carte bancaire, et qu'il ne peut plus payer l'hotel ni la nourriture,
cette conversation dure depuis une semaine,
et voilà qu'il me demande de lui envoyer de l'argent à l'hotel L'ETOILE DU SUD par western Union
je n'ai pas confiance du tout, je me demande si ce Monsieur que je n'ai jamais vu
est vraiment honnête.
Je compte sur votre aide pour savoir comment je peux faire pour me renseigner
merci d'avance
voilà un ami habiant à PARIS, a été travailler à ABIDJAN et deux jours après son arrivée en côte d'ivoire
il m'annonce qu'on lui a piraté sa carte bancaire, et qu'il ne peut plus payer l'hotel ni la nourriture,
cette conversation dure depuis une semaine,
et voilà qu'il me demande de lui envoyer de l'argent à l'hotel L'ETOILE DU SUD par western Union
je n'ai pas confiance du tout, je me demande si ce Monsieur que je n'ai jamais vu
est vraiment honnête.
Je compte sur votre aide pour savoir comment je peux faire pour me renseigner
merci d'avance
A voir également:
- Pouvez vous m'aider svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- J'espère que vous pourrez m'aider ✓ - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
Salut,
ARNAQUE ! Point barre ! Garde ton argent au chaud sur ton compte si tu ne veux pas pleurer par la suite.
ARNAQUE ! Point barre ! Garde ton argent au chaud sur ton compte si tu ne veux pas pleurer par la suite.
Bonjour
Curieuse cette histoire, ce n'est pas une façon de trouver une autre astuce malhonnête pour être plus crédible envers les pigeons ?
Vous dites que c'est un ami puis deux lignes plus loin que vous ne le connaissez pas.
Curieuse cette histoire, ce n'est pas une façon de trouver une autre astuce malhonnête pour être plus crédible envers les pigeons ?
Vous dites que c'est un ami puis deux lignes plus loin que vous ne le connaissez pas.
c'est un ami tu dis
et tu dis qu'il t'annonce qu'on lui a piraté sa carte bancaire
et qu'il ne peut plus payer l'hôtel ni la nourriture
comment tu discute avec ?
ensuite si c'est un ami
parlez de choses que vous deux seulement puissent comprendre
de la tu verras bien
et tu dis qu'il t'annonce qu'on lui a piraté sa carte bancaire
et qu'il ne peut plus payer l'hôtel ni la nourriture
comment tu discute avec ?
ensuite si c'est un ami
parlez de choses que vous deux seulement puissent comprendre
de la tu verras bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas nouveau comme arnaque, donc laisse tomber et coupe les ponts plus de discussion avec ce gus .
tient cela t'ouvrira les yeux : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6182473-arnaque-western-union-cote-d-ivoire-abidjan
tient cela t'ouvrira les yeux : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6182473-arnaque-western-union-cote-d-ivoire-abidjan
bonjour
oui on lui a soit disant piraté sa carte bancaire,
et comme il travaille sur un chantier,
il m'a demandé de l'aider car il n'a pas de famille
je ne le connais pas plus que ça
je lui parle sur MSN et skype
merci pour vos réponses
oui on lui a soit disant piraté sa carte bancaire,
et comme il travaille sur un chantier,
il m'a demandé de l'aider car il n'a pas de famille
je ne le connais pas plus que ça
je lui parle sur MSN et skype
merci pour vos réponses
la gendarmerie ne fera rien du tout... ils ont d'autres chats à fouetter!! et puis, comment retrouver ces arnaqueurs dans les cybers cafés de leur pays:!!!
maintenant les gens sont prévenus par une multitude de forums et d 'émissions télé...
et malheureusement, ça marche toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant les gens sont prévenus par une multitude de forums et d 'émissions télé...
et malheureusement, ça marche toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A mon avis ... :/