Ebay livraison
Résolu
digdog's
Messages postés
154
Statut
Membre
-
digdog's Messages postés 154 Statut Membre -
digdog's Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une commande il y a une semaine cependant la livraison etait estimée entre le 25-26 mai... Voila je ne l'ai toujours pas reçu. J'envoie des messages mail, il ne repond pas...Comment faire ?
Merci de vos reponse...
J'ai fait une commande il y a une semaine cependant la livraison etait estimée entre le 25-26 mai... Voila je ne l'ai toujours pas reçu. J'envoie des messages mail, il ne repond pas...Comment faire ?
Merci de vos reponse...
A voir également:
- Ebay livraison
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour..
Tu peux ouvrir un litige.. Mais nous ne sommes QUE le 27 Mai, attends un peu..
Il n'y a pas de numéro de suivi??
A+
Tu peux ouvrir un litige.. Mais nous ne sommes QUE le 27 Mai, attends un peu..
Il n'y a pas de numéro de suivi??
A+
Merci de ta reponse. Malheuresement je n'ai pas de numero de suivi pour suivre le colis...
Re:
Tu attends un peu, il y a parfois des retards.. Ensuite tu envoies un dernier mail disant qu'en cas de non-réponse sous X jours tu ouvres un litige.. Attention! il me semble qu'il y a un délai pour le faire.. En conséquence ne te contente pas d'explications fumeuses qui te feraient louper le délai..
A+
Tu attends un peu, il y a parfois des retards.. Ensuite tu envoies un dernier mail disant qu'en cas de non-réponse sous X jours tu ouvres un litige.. Attention! il me semble qu'il y a un délai pour le faire.. En conséquence ne te contente pas d'explications fumeuses qui te feraient louper le délai..
A+