Leaderparfum.com avis

Crinil - 19 mars 2011 à 22:51
 dada - 24 mai 2011 à 12:57
Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec Leaderparfum.
Un délai de livraison de 20 jours... (contre 5 à 10 annoncés) et des frais de douane de 12,56€.
A ma réclamation, Leaderparfum répond : "Nous sommes désoles par les inconvénients, mais quelques fois les douanes agissent de cette façon. Pour les inconvénients nous vous offrons un bon de réduction de €12,56."
Mais je ne vais certainement pas prendre à nouveau le risque d'une livraison dans un délai de 20 jours et de frais de douane avec un nouvel achat.
Je veux absolument être remboursée. Quelqu'un a-t-il une idée sur le moyen de faire pression?
En tout cas, ce n'est pas un site à recommander.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 173
19 mars 2011 à 23:05
Vous n'avez aucune moyen de vous faire rembourser et à quel titre d'ailleurs ?

Quand on commande sur un site hors EU il y a forcément des frais de douanes, alors imaginer que vous pouvez vous passer de les payer et en plus rêver qu'on va vous les rembourser, c'est de la naiveté pure, désolé.

Vous êtes seule responsable de vos actes face à la justice et aux accises.
0
je suis d'accord avec toi madmyke quand ont le sait mais la c'est pas le cas je viens de commander 2 parfums a 150 € et vu les commentaires négatifs sur cette société je me poses des questions et puis d'ailleurs si je savais que c'était basé au us j'aurais pas commander
0