Demenagement Freebox
Misterdownload
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Misterdownload Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misterdownload Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire un déménagement de ma connexion internet (freebox) récemment.
J'avais pris le soin de tester la ligne de mon futur logement mais le téléphone étant inactif j'avais donc pris le numéro de téléphone d'un voisin..sur les différents sites on m'indiquait 1.5 Mb/s. Mais au final je suis très déçu car je m'aperçois que le débit actuel est de 282k (28 ko/s) bien entendu je ne capte pas les chaînes freebox. Et je suis deconnecté de temps en temps j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière !
Je vais payé 31.95 € alors que je ne bénéficie pas vraiment d'un triple play..
Est ce que je peux demander à free de baisser le tarif de mon abonnement ? Ou comment faire pour ne pas payer plein tarif ? Avez vous des conseils à me donner ? Je suis ouvert à toutes vos propositions, remarques et critiques.
Je vous rappelle que j'habite à Alfortville 94140.
D'avance merci
Linux User
Je viens de faire un déménagement de ma connexion internet (freebox) récemment.
J'avais pris le soin de tester la ligne de mon futur logement mais le téléphone étant inactif j'avais donc pris le numéro de téléphone d'un voisin..sur les différents sites on m'indiquait 1.5 Mb/s. Mais au final je suis très déçu car je m'aperçois que le débit actuel est de 282k (28 ko/s) bien entendu je ne capte pas les chaînes freebox. Et je suis deconnecté de temps en temps j'ai l'impression de revenir 15 ans en arrière !
Je vais payé 31.95 € alors que je ne bénéficie pas vraiment d'un triple play..
Est ce que je peux demander à free de baisser le tarif de mon abonnement ? Ou comment faire pour ne pas payer plein tarif ? Avez vous des conseils à me donner ? Je suis ouvert à toutes vos propositions, remarques et critiques.
Je vous rappelle que j'habite à Alfortville 94140.
D'avance merci
Linux User
A voir également:
- Demenagement Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
Toute façon tu peux contacter un technicien sur le 3244/1 , il t'expliquera mieux que moi et il te donnera la cause exacte pour laquelle tu ne capte pas les chaînes freebox.
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 4185 mètres
Affaiblissement : 62 dB
atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible.
Je comprends pourquoi j'ai une connexion de m*** :'(
Je vais me renseigner pour savoir si mon immeuble ne dispose pas de fibre optique ou de câble..