A voir également:
- Comment porter plainte sur facebook
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par aideinformatique le 25/05/2011 à 17:51
Modifié par aideinformatique le 25/05/2011 à 17:51
Bonsoir,
Tu as tout à fait le droit de porter plainte si tu garde les traces. Il risque je pense un simple rappel à l'ordre et une convocation chez les flics.
Pour Facebook tu peux bloquer ce contact lui interdisant ainsi de voir ton profil et il ne pourra plus t'envoyer de message.
Tu peux aussi désactiver le paramètre autorisant l'envoi de message de la part de ceux qui ne sont pas dans tes amis.
Tout cela se règle dans les paramètres de confidentialité...
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
Tu as tout à fait le droit de porter plainte si tu garde les traces. Il risque je pense un simple rappel à l'ordre et une convocation chez les flics.
Pour Facebook tu peux bloquer ce contact lui interdisant ainsi de voir ton profil et il ne pourra plus t'envoyer de message.
Tu peux aussi désactiver le paramètre autorisant l'envoi de message de la part de ceux qui ne sont pas dans tes amis.
Tout cela se règle dans les paramètres de confidentialité...
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)